Législatives/Second tour – Eric Riboulet (Nupes) en tête à Montceau

Le 12 juin 2022 au soir du premier tour des législatives, Eric Riboulet (Nupes) pointait en troisième position (22.83) à Montceau-les-Mines. Louis Margueritte (majorité présidentielle) finissait en tête avec 24.64%.

Au second tour, ce dimanche 19 juin, la tendance s’est inversée puisque cette fois-ci c’est Eric Riboulet qui prend la tête avec 51.08% (2005 voix) devant son adversaire, Louis Margueritte, 48.92% (1920 voix). Le candidat de la Nupes s’impose à Montceau avec 85 voix d’avance.

Sur Montceau, l’abstention se monte à 60.69% et plus de 10% pour les nuls et les blancs.

J.B.

3 commentaires :

  1. Sur Montceau, un échec pour Mme Jarrot alors que Mr Margueritte n a rien d un saone et loirien. Je pense que MME La maire doit se poser des questions et même avec le soutien de Mr Duparay ça n aura pas été suffisant bien au contraire. Qu allez vous faire maintenant MME Jarrot et MR Duparay?

    • Euh , c’est quoi la question ? Ne confondez pas une électio avec ue autre . Mde JARROT est suppléante par députée. Quand vous voyez une allianec aussi disparate que la « NUPES » ; elle a de beaux jours devant elle. De grâce ; amis socialistes quittez ce navire en perdition de la « NUPES » .
      Nous avons échappé à la catastrophe ; heureusement pour la France et les Français le JLM ne sera jamais premier ministre.

      • Ce que je vois surtout c est que meme sur montceau elle n arrive pas à avoir une majorité là ou elle est élue maire. Il faut qu elle se pose les bonnes questions. Elle ne fait plus l unanimité . Avec ce nouveau député fantôme, on repart pour 5 ans d absentéisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *