Communiqué d’Ouanessa Boudra, déléguée départementale du SIEL71.
» Voilà c’est arrivé, aucun parti de la droite nationale, que ce soit le RN, Reconquête ou DLF, n’est qualifié pour le deuxième tour des élections législatives, tout du moins dans la deuxième circonscription de Saône-et-Loire !
La coalition NUPES emmenée par Jean-Luc Mélenchon ou le grand retour de la gauche plurielle mais cette fois empreinte d’islamo-gauchisme, d’immigrationnisme, de wokisme et d’indigénisme, a réussi son pari en restant en lice sur l’ensemble du territoire. Les forces de l’anti-France sont sur l’escalier menant au pouvoir et c’est en mon âme et conscience que j’appelle tous mes compatriotes à faire absolument barrage à leur ascension !
Moi-même, dimanche 19 juin, je glisserai un bulletin en faveur de la candidate LR Josiane Corneloup contre la représentante de NUPES Céline Vinauger car je ne pense pas me tromper en pensant, de par ses valeurs et son enracinement au sein du pays charolais brionnais, qu’elle s’opposera a minima aux périls cités précédemment menaçant l’existence même de la France telle que nous l’aimons.
D’autre part je tiens à rendre grâce à son refus du passe sanitaire et vaccinal lors de leurs votations à l’Assemblée Nationale, rejetant par la même une société du « Tout contrôle » dérivant vers un régime discriminatoire et foulant du pied nos libertés fondamentales.
Des années difficiles s’annoncent pour la Nation, c’est pourquoi tous les défenseurs de notre civilisation doivent s’unir et oeuvrer dès demain à la restauration de l’unité comme de l’identité françaises, tel sera le sens de mon combat dans les mois à venir. »
Ouanessa Boudra
Déléguée départementale du SIEL71
Candidate aux élections législatives de 2017 sur la 2ème circonscription de Saône et Loire.