Législatives 2022 – Gilles Platret (LR) à Montceau le 2 juin

Sur la 5e circonscription de Saône-et-Loire, c’est le duel Gilles Platret (LR) – Louis Margueritte (majorité présidentielle) qui retient l’attention même s’il ne faut pas sous-estimer le candidat NUPES.

Ce mercredi 25 mai 2022, Louis Margueritte et sa suppléante Marie-Claude Jarrot ont tenu une réunion publique à la salle du centre nautique à Montceau-les-Mines. C’est au même endroit que Gilles Platret et son suppléant Lionel Duparay invitent la population, le jeudi 2 juin 2022 à 19h, la veille de la venue à Montceau-les-Mines du ministre des Finances, Bruno Le Maire.

Ci-dessous, les dates des réunions publiques de Gilles Platret.

 

8 commentaires :

  1. venez en nombre soutenir ceux qui représentent la Vraie droite , normalement majoritaire dans la 5 ieme , retrouvons nos valeurs

  2. Pas de problème nous y serons il faut retrouver les idées du général De Gaulle

  3. Ouf…Platret et duparay des élus de terrain….des élus qui ne retournent pas leur veste….tous derrière deux candidats qui restent fidèle à leurs convictions….

  4. Gilles dit ce qu’il pense. Pas une girouette qui mange à toutes les assiettes. Il assure ses convictions.

  5. Mézière Jean Jacques

    Mr Toto pour info . Mme Jarrot élue avec 126 voix d’avance aux municipales !
    1er tour des présidentielles . Le Pen 30°/° . Macron 24°/°. 2ème tour Macron devance Le Pen de 663 voix en Saône et Loire. 5ème circonscription Macron 27,17 Le Pen 26,56 . Vous voulez le score du RN largement en tête au Magny quartier de Mr Duparay où il réside . C’est inquiétant la montée de l’extrême droite !! Quand je vois Mr Duparay candidat suppléant de Mr Platret qui a fait les yeux doux à Zemmour qui a l’ambition d’être Maire de Montceau les Mines ces gens comme tous les politiques ne voient que pour leurs propres intérêts . Des élus qui ne retournent par leur veste ça me fait doucement sourire . Nos aïeux doivent se retourner dans leur tombe . (…)

  6. ok pour le national , mais les autres villes de la 5ieme circonscription ont tous mis la droite devant ( je parle de la droite, pas Pécresse)ce n’est pas les mêmes élections, là les locaux doivent primer!!

  7. Mézière Jean Jacques

    Pour rappel 5ème circonscription Macron 27,17 Le Pen 26,56 certes la droite est devant mais regarder les résultats RN en tête dans plusieurs communes c’est inquiétant . La prime aux locaux ????? Quand vous voyez Mme Jarrot qui va où le vent souffle suppléante de Mr Marguerite un parachuté , et je vous le rappelle Mr Duparay suppléant de Mr Platret proche de l’extrême droite alors voter pour les locaux ?? et quand je vois l’alliance soi- disant de la gauche , pourquoi tant d’abstention , les citoyens sont dégoutés .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *