Législatives 2022 – Dorothée Majewski-Sansinena soutient Marie-Claude Jarrot

Dorothée Majewski-Sansinena aux côtés de Lilian Noirot.

Communiqué de Dorothée Majewski-Sansinena, conseillère régionale Debout la France de Bourgogne Franche Comté.

Chères Montcelliennes, chers Montcelliens et habitants de la CUCM,

Nous arrivons à grand pas aux élections législatives avec le 1er tour qui aura lieu ce dimanche. C’est un tournant très important pour toutes et tous au quotidien, puis pour notre ville. Conseillère Régionale de Bourgogne Franche-Comté, élue sous l’étiquette Debout La France, dans le cadre de l’accord avec Gilles Platret et Debout La France aux régionales, je suis avant tout Montcellienne et c’est à ce titre que je tiens à vous donner mon sentiment sur la politique actuelle, en particulier pour Montceau.
L’alliance d’extrême gauche, la NUPES, est un danger réel pour la démocratie et notre territoire. Ce serait une impasse. Pourtant le risque Mélenchon existe et m’inquiète. Les résultats du 1er tour de la présidentielle à Montceau puis les sondages le démontrent. C’est pour cette raison que je soutiens Marie-Claude Jarrot, élue à deux reprises maire de Montceau Les Mines. Je ne renie pas mon engagement politique, mais ici, je veux que la raison l’emporte face à l’extrémisme. Marie-Claude Jarrot
est une femme de territoire qui travaille pour la ville et je pense qu’elle peut permettre de faire gagner notre commune par son engagement territorial dans cette campagne.

Dorothée Majewski-Sansinena
Conseillère Régionale DLF de Bourgogne Franche Comté

9 commentaires :

  1. De pire en pire , je vois aussi que tout va bien dans ce parti, le chef de file de la région…Accessoirement, vice président du parti national, est en photo en tant que soutien avec un candidat de droite (sur la circonscription de Louhans), et, son adjointe soutien Marie Claude Jarrot…Qui n’est que suppléante…..et ralliée à Macron
    Il est vrai qu’à force de changer de camp, peut être qu’au prochaine élection où elle se présentera, Mme Jarrot se présentera sous l’étiquette de Debout la France

  2. Debout la France mais coucouche panier.
    Platret , Jarrot , marguerite, Duparay, Noirot etc quel sketch! Bienvenue au club, Dorothée.
    Merci pour cette énième démonstration du carriérisme et de la médiocrité de ces g…
    C’est tellement grossier et insultant pour les électeurs que cela ne peut que renforcer le vote Nupes, merci!

  3. Jarrot qui lâche LR pour voir si la soupe macronniste est bonne (d’ailleurs je serai lrem je me ferai du souci vu la constance et la persévérance de Jarrot à choisir le mauvais cheval).
    Duparay, son adjoint, qui la cocufie avec Platret qui du coup cocufie Noirot et du coup Majewski qui cocufie Platret (alors qu’en toute logique Aignant et Platret idéologiquement ça a le même fumet…) pour se venger du cocufiage… (et récupérer la place d’adjoint aux finances tant qu’on y est?)
    C’est du Feydeau mais avec de vieilles divas, des comédiens cabots et ringards et un public qu’on prend pour un con.

  4. Allo la terre qui peut traduire ? Cette dame fait parti de Debout la France, au côté de Gilles Platret et lilian Noirot mais appelle à voter Mme Jarrot 😂
    pour faire barrage, je cite, face à l’extrémisme ! Corrigez moi, mais c’est bien l’extrême droite qui parle ?
    Un grand moment cette déclaration, à mon avis, cette dame n’a pas compris ce qu’elle écrivait🤔🤭

  5. Ils ont fumé la moquette à Debout la France de Montceau ???

  6. Du mal à comprendre cette élue de DLF mme Majewski : Elle veut faire barrage à l’extrémiste de gauche….mais Debout La France est classé comment?
    Je vous renvoie dans mes recherches internet
    Quel est le parti de Debout la France ?
    Debout la France (DLF) est un parti politique français fondé par Nicolas Dupont-Aignan sous le nom de Debout la République (DLR), renommé en Debout la France en 2014. Se réclamant du gaullisme, il est classé à la droite voire à l’extrême droite de l’échiquier politique.
    On veut faire barrage à l ‘extrême gauche mais on est « plutôt » extrême droite.
    Ce n’est pas avec des élu’e)s comme vous que la France va grandir.

  7. heureusement que beaucoup d’électeurs vont franchir le pont dans l’autre sens…!!!!

  8. J espère que Mr Platret va lui remettre les idées en place c est urgent

  9. Si je comprends bien le parti macroniste est en droit d’avoir l’appui d’un parti d’extrême droite sans que celà ne dérange ces représentant mais dès lors qu’il s’agit pour la droite de recevoir ces mêmes soutiens là ils crient à l’alliance contre nature.
    (…)
    Vous aurez tous compris que se qui est en préparation n’est pas l’élection législative mais le début des alliances pour les municipales de 2026.
    Une seule chose à retenir à savoir que si cette dame apporte son soutien à jarrot c’est bien sûr avec l’accord de Noirot à qui ils ont vendu une pseudo place dans la hiérarchie de l’équipe qui se présentera.
    Mais il apprendra bien vite que les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent.
    Votons tous les 12 et 19 juin et votons bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *