Législatives 2022 – Bruno Le Maire à Chalon-sur-Saône et Montceau-les-Mines

Depuis le début de la semaine, Bruno Le Maire, ministre des finances est en campagne. Il se rend sur le terrain soutenir les candidats de la majorité présidentielle aux législatives. Ce vendredi 3 juin 2022, le numéro 2 du gouvernement a rejoint d’abord à Chalon-sur-Saône à l’heure du déjeuner, Louis Margueritte, son ancien collaborateur à Bercy et sa suppléante Marie-Claude Jarrot maire de Montceau, candidats sur la 5e circonscription,  à l’heure du déjeuner avant de prendre la direction de Montceau-les-Mines où sur le site du mecateamcluster, il a été accueilli par Didier Stainmesse, directeur général de Novium.

Après la visite de la société puis celle d’Erion, Bruno Le Maire s’est entretenu avec des chefs d’entreprise du bassin minier.

Nous y reviendrons.

J.B.

4 commentaires :

  1. pourquoi pas un mot de la venue de Platret qui a fait salle comble?? marguerite et son ex chef n’intéresse pas beaucoup les locaux!!

  2. Gaetan du Plessis

    Ah ça pendant les campagnes on les vois partout : sur les marchés. ….Et après une fois élus plus personne !!!!!

  3. Cher Toto réfléchissez un peu !
    Par sa connaissance des cercles du pouvoir Louis Margueritte est le plus à même de porter à Paris la voix de notre territoire et nos préoccupations.

    • Je doute grandement que nos préoccupations intéressent ce monsieur.
      Il fera comme R Gauvain, une fois élu, il disparaitra des écrans radars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.