Législatives 2022 – Arnaud Sanvert (RN) dans l’action sur la 5e

Communiqué d’Arnaud Sanvert, candidat RN aux législatives sur la 5e circonscription.
La campagne continue. Notre réunion de Chatenoy-le-Royal à connu un beau succès.
Mercredi prochain direction Montchanin pour la seconde.
Les rencontres et actions se multiplient sur notre circonscription. Blanzy, Givry, Marcilly-les-Buxy, Varennes-le-Grand, Marnay, Chalon-sur-Saône notamment. Bientôt Montchanin, Montceau-les-Mines, Saint-Vallier entre autres.
Je serai l’élu venant du terrain, un élu qui n’est pas déconnecté de la vie quotidienne de la majorité des Français.
Un élu qui comprend par expérience les mois difficiles, et donc engagé réellement pour se battre contre ce pouvoir d’achat qui s’effondre.
Un élu local, prés à défendre nos territoires de proximité, à votre écoute pour vous représenter au mieux à l’assemblée, et qui sait bien que sans les Français et sans électeurs, il n’y a pas d’élu.
 Le président de la République n’ayant pas été élu par adhésion, de part la faiblesse de son bilan, nous ne pouvons pas lui donner la majorité et encore moins les pleins pouvoirs.
STOP à cette dėconstruction méthodique de la  France, STOP à ce mépris des Français, ce laxisme judiciaire, ces restrictions des libertés, cette submersion migratoire… et cette retraite à 65 ans !
Nous lui devons une vraie opposition, un bloc populaire, rassembleur et partisan de la nation, qui luttera contre ce bloc élitiste qui gouverne SANS les Français et CONTRE les Français.
 Élus, nous proposerons de suite, la baisse de la TVA à  5,5% sur les énergies et carburant et un taux à 0% sur les produits de 1ère nécessité. Éléments concrets qui lutteront efficacement pour le pouvoir d’achat.
Soutien total aux relocalisations économiques en misant sur la Saône et notre axe routier nord/sud.
Forte lutte contre la désertification médicale, si flagrante en période de pandémie, en soutenant les maisons de santé mais aussi en incitant, les jeunes médecins à s’installer en ruralité ou zones blanches.
Plan d’aide à nos commissariats, en proposant des moyens humains, matériels et financiers, afin de lutter contre cette délinquance croissante largement évoqué dans les journaux.
Tout cela est possible. Il en faut la volonté. Nous, nous l’avons.
Les 12 et 19 juin, allez voter, et souvenez vous que si le peuple vote, le peuple gagne.
Arnaud Sanvert 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.