Le président Jacques Chirac, moment de détente à Saint-Tropez

A 86 ans, l’ancien président de la République, Jacque Chirac est mort, aujourd’hui jeudi 26 septembre 2019. Lui qui avait dit « les Français ne m’aiment pas » était devenu l’homme politique le plus populaire des Français une fois retiré du monde politique.

Sa gouaille légendaire, l’homme de Corrèze né à Paris, aimait partager, une fois « à la retraite » le temps des vacances, ces instants de liberté au milieu de la foule comme ici au café le Sénéquier à Saint-Tropez où il rejoignait son ami, François Pinault qui, depuis la maladie du président, venait régulièrement lui rendre visite à son domicile à Paris.

J.B.

 

 

2 commentaires

  1. Ma mère aussi elle et morte toute ça vie elle a soigné Des malades elle c’est occupé de personnes dans la détresse la plus total et elle n’a jamais fait la une de la presse par contre mr chirac a fait son devoir de président mais il faut pas oublié que lui et ces prédécesseurs ainsi que celui qui est en place nous coûte horriblement cher

    • Comment osez vous tenir de tels propos le soir de la disparition du Président Chirac ???
      Honte à vous Monsieur, vos propos sont indignes.
      Libre à vous de ne pas apprécier M. Chirac, mais vos remarques sur le coût des présidents sont franchement déplacées en de telles circonstances.
      M. Chirac aimait profondément la France et les français.
      Cela, personne ne peut le contester.
      Vous n’avez que haine dans vos écrits.
      Vous êtes tout juste méprisable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *