Le groupe Thivent s’implante à Montceau-les-Mines

L’agence est deux pas des services techniques de la ville de Montceau-les-Mines, au 41 rue Beaubernard, très précisément. Désormais le groupe Thivent, fondée en 1932 par Maurice Thivent a donc pignon sur rue. Une volonté pour cette société de travaux publics et de génie civil « de s’implanter au centre du département » explique Marc Dumas, directeur général du groupe dont le siège se situe à La Chapelle-sous-Dun, près de La Clayette. Thivent, c’est 225 salariés et 42 M € de chiffre d’affaires.

Thivent mais également Conect, société plus spécialisée dans l’électricité, l’éclairage public ou encore la télécommunication sont donc appelées à rayonner encore davantage sur le territoire. Thivent est intervenue dans la rénovation de la passerelle Condorcet à Montceau et Conect, via Citéos, a illuminé Bourbon-Lancy avec un éclairage intelligent.

Avoir choisi Montceau-les-Mines est donc un atout stratégique avec la présence de la RCEA et devrait permettre à Thivent d’être au plus proche de ses clients et même de recruter, ce dont ne pouvait que se réjouir Marie-Claude Jarrot, venue rencontrer la nouvelle équipe installée rue Beaubernard.

J.B.

Un commentaire

  1. Madame le Maire la vérité est dans le manque de réactions.
    Je m’explique: lorsque qu’une société bat de l’aile ceci est de votre faute, lorsque le vent souffle fort vous êtes supposée y être pour quelque chose et les commentaires de certains collaborateurs de vos opposants sont sans limite.
    Là en l’occurrence vous avez œuvré pour l’installation d’une entreprise et bien silence radio.
    Aucun commentaire. Il ne faut surtout pas qu’ils vous fassent de la pub déjà que vous arrivez à mobiliser près de 300 personnes pour le lancement de votre liste alors que certains ont du mal à réunir 32 personnes.
    Voilà tout est dit . Bravo Madame.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *