Le Creusot – Sur qui va tirer François Hollande ?

Son retour médiatique à Cherbourg le vendredi 31 août dernier a fait grand bruit. François Hollande ancien chef de l’Etat, sous prétexte de dédicacer son dernier livre « Les leçons du pouvoir », en a profité justement pour donner « sa » leçon et a envoyé du lourd. Hollande le rancunier ou François qui a de la mémoire ? Emmanuel Macron, sans jamais le citer, le président actuel, en a pris pour son grade.

Ce mercredi 5 septembre 2018, François Hollande arrive au Creusot (15h10 au TGV) avant de dédicacer son livre à la librairie Plein Ciel rue Leclerc, d’être reçu par David Marti, maire du Creusot et rencontrer les militants salle Mouillelongue à partir de 19h.

Quelle sera sa cible cette fois-ci ? Macron sans le désigner avec son actualité, le prélèvement de l’impôt à la source ou encore le mini remaniement ministériel…

Sera-ce une intervention de l’homme du passé, du PS dépassé, de l’opposant à Macron, de celui qui n’a jamais quitté la politique sauf l’Elysée et qui vient humer l’air politique lui qui se préoccupe de l’avenir de son pays et de son avenir aussi ?

François Hollande en visite au Creusot est un événement en cette rentrée politique en Saône-et-Loire. Curieux et supporters seront là.

Jean Bernard

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *