Le Creusot – Les voeux de Charles Landre

 

 

Communiqué de Charles Landre, conseiller municipal de l’opposition et candidat aux élections municipales en mars 2020 au Creusot.

 

2020 sera une belle année !

Je souhaite qu’elle soit, pour chacun de vous, pleine d’horizons et de projets nouveaux, de belles réussites et de joies, de réalisations personnelles, familiales, professionnelles et associatives.

En un mot je vous souhaite une belle et grande année.

Je pense profondément et particulièrement à tous ceux qui sont touchés par la souffrance, la solitude ou la maladie. Je forme le vœu que nous sachions être davantage solidaires et plus attentifs à ceux qui nous entourent. Dans une société tiraillée par des débats vifs, regardons les problèmes humains et sociaux avec lucidité et cherchons à les régler enfin ensemble.

2020 doit aussi être une année de la créativité et de l’ambition retrouvées à l’aulne d’enjeux capitaux comme la préservation de l’environnement. Dans le monde, en France et au Creusot.

Faisons confiance au génie humain et particulièrement à la jeunesse pour inventer des solutions innovantes et répondre aux défis de demain. Sachons aussi, retisser le lien entre les générations et faire de la transmission des savoirs une force et valorisons mieux l’expérience de nos aînés.

Cette année, au Creusot, comme dans chaque commune de France, nous aurons l’occasion de changer la ville pour changer la vie.

J’y mettrai, nous y mettrons ensemble, toute mon énergie. Nous avons l’occasion de bâtir une ville plus animée, plus attractive, et encore plus innovante mais nous devrons aussi nous engager totalement et obtenir des résultats sur les questions essentielles à tous les âges de la vie et vitales pour notre commune telles que la santé ou la sécurité. Il ne tient qu’à nous d’imaginer ici les plus grands projets.

Que 2020 soit aussi celle de ces belles ambitions collectives.

Je vous souhaite une excellente année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *