Le Creusot – Les feux d’artifice sont de retour le 13 juillet

Ils reviennent ! Et avec soirée DJ pour la Fête nationale ! Après deux années d’annulation en raison de la situation sanitaire, les feux d’artifice sont de retour au Creusot !

Premier rendez-vous : mercredi 13 juillet à 22h30, les feux seront tirés du jardin des Terrasses ; pour les voir correctement,
positionnez-vous avenue de l’Europe, face à l’Université Condorcet.
Dans le lieu utilisé de 2009 à 2013, un spectacle étonnant et émouvant, intitulé « Radio pyro », sera proposé par la société L’Etoile et sonorisé par APVS. Pendant 20 minutes, le public se retrouve acteur en s’amusant et en dansant sur des airs de référence et connus de tous. Des tableaux aériens en nouveauté avec utilisation de 208 kg de poudre, dont des bombes dahlia magenta, des bombes tournesol à pointes roses, des bombes tronc de palmier argent, des bombes marguerite argent cœur d’or, des bombes willow argent et un grand bouquet final multicolore intense.

A sa suite, soirée DJ avec Séb Opak (Eclectic Events) dans la cour du Château de la Verrerie.
Après avoir mixé lors des soirées de promo depuis ses 16 ans, Séb Opak officie chaque année dans de nombreux événements de Mâcon à Lyon, en passant par Courchevel, la Suisse ou le Maroc. Son secret pour mettre une ambiance inoubliable : une playlist efficace et cohérente, appuyée d’une technique épurée et travaillée.
Une buvette sera assurée sur place.
Le public pourra accéder sur le site par l’avenue de l’Europe et par les escaliers de la rue Leclerc (possibilité de parking avenue de l’Europe, sous l’Arche, place Schneider…). L’avenue de l’Europe, partie comprise entre le carrefour de la rue de l’Université et l’entrée du parking Safran-Snecma, sera fermée de 21h jusqu’à 23h30.

Arrêté portant autorisation de tirs de feux d’artifices et réglementation circul et stationnement Plaine des Riaux-13 juillet 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.