Le Creusot – Gros week-end pour gros cubes

Ce week-end, les LOS CABRONES, le  club de Harley Davidson d’écuisses organisait sa première concentration de la marque US légendaire et de voitures américaines, dans la plaine des Riaux au Creusot.

Pour le président Hervé Blondeau et le vice-président Jean-Louis Bordet, ce samedi 2 juin 2018, deuxième jour de la manifestation va déjà au-delà des espérances. C’est un succès grâce à l’implication sans failles des nombreux partenaires et le soutien indispensable et précieux des nombreux bénévoles.

En effet, ce sont plus de 200 Harley qui étaient présentes en début de journée, plus de 30 voitures ainsi que quelques modèles de prestige non US et des centaines de visiteurs qui ont déambulé les yeux grands ouverts devant tous ces petits et grands bijoux.

Une vingtaine de stands en rapport avec le monde des motards n’ont pas manqué d’attirer l’attention là encore des visiteurs qui purent aussi assister à des concerts.

Parmi les animations proposées, notons le fakir Bruno fakir couché sur des tessons de bouteilles ou encore allongé sur une planche à clous avec une moto de 300 kg sur le ventre! Sans oublier le bike show et élection des plus belles motos et voitures et les concerts de SAAD, BOX BRASHERS, L’ ELU TERRIEN. Dans la nuit, plutôt à partir de minuit, c’était le l’heure du strip tease avant d’écouter LES VENTURAS.

Aujourd’hui, dimanche 3 juin à 9h15, place à la balade  pour les participants: Le Creusot, Marmagne, le Sautot, Montcenis, Croix Menet puis réception au château de la Verrerie avec vin d’honneur de la municipalité avant de passer au casse croûte avant le concert de CASTEL DOLLS et, enfin à 17h, la remise des prix.

C.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *