Le Creusot – Des containers incendiés au quartier de la Molette

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un break Laguna brûlait entièrement sur un parking au quartier de la Molette au Creusot. Un quartier où les riverains sont exaspérés par le comportement de certains individus.

Ils le seront encore davantage suite à l’incendie de containers dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de minuit. « Des poubelles ont brûlé à quelques mètres où la Laguna avait été incendiée » précise un témoin de la scène.

Les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus.

J.B.

Un commentaire :

  1. Et ça continue ! La fréquence est passée quasiment journalière ! C’est sur toute la France on voit bien qu’il y a un projet de destabilisation à grande échelle, dans une autre ville des maîtres nageurs ont été agressés et jetés à l’eau par une bande incontrôlée de « jeunes » au sein d’un centre nautique à ciel ouvert, matériel nautique arraché etc… Ailleurs c’est une jeune fille qui est tapée et tondue pour vouloir se marier avec un Chrétien (et on nous dit que nous n’intégrons pas les gens par racisme) Etc… Et à la TV le PS et LREM disent qu’il ne se passe rien, que les mesures d’expulsions et d’interpellations sont réalisées. C’est complètement incroyable que l’on puisse voter aussi mal et accepter tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.