•  

La Carnamarche des libertés à Chalon contre les lois liberticides

Pas de drapeau rouge ou peut-être si quand même à condition d’avoir un nez rouge. Toujours est-il, voilà une idée originale pour manifester que celle d’organiser ce samedi à partir de 14 heures, la Carnamarche des libertés. Rendez-vous place du Port Villiers à Chalon-sur-Saône.

D’après les organisateurs, cette manifestation est déclarée. Néanmoins, les règles sanitaires sont à respecter.

Pour  le collectif LGS , Mâcon, Chalon, Montceau.

 

Un commentaire

  1. bonjour, c’est quoi ce collectif LGS, j’vais vous dire compagnons, si j’écris « camarades » vous pourriez croire que je fais partie de leur « com », non, non!,
    L’INFORMATEUR informe et je le lis et m’interroge donc je cherche, parfois je trouve du pétrole, rien ou des truffes là je ne sais pas tant ce collectif ressemble trait pour trait à un strato-nimbus que le dictionnaire défini bien.
    Qui tire les ficelles quand je lis, sur une affiche web, le PS, le PC, les GJ, AMI 71, ATTAC, Les Paysans solidaires, le CNNR de Christian, le FSU, LFI et autres libre penseur en passant par le planning familial bref ils sont environ 25 rassemblés sous cette bannière LGS.
    voilà, ont-ils un service d’ordre comme les communistes avaient avant ou des gros bras comme les faschos avaient et ont toujours. Ce collectif est tellement hétérogène que je n’aimerais pas voir mon fils flic assurer le maintien de l’ordre, je n’arrive pas à comprendre ces gens, qui en France peuvent manifester en groupe avec des personnes qui viendront de loin pour faire masse, un porteur de la covide et nous serons dans le cas du rassemblement des évangélistes à Colmar avec des personnes contaminées par centaines même des creusotins l’ont chopé tout au début là-haut. Alors nos préfets servent à quoi, verbaliser le lambda parce qu’il a 5 mn de retard, merde je fais du LGS, j’arrête et vais boire mon jus, mais rappelez vous, STRATO-NIMBUS aux abris, citoyens….
    grandezoreilles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *