La lingerie féminine, y compris les dessous masculins, a un nom à Montceau-les-Mines, « Il était une soie » 26 rue Carnot. Un endroit douillet où se dégage une dimension mystique. Avec Claudine, experte dans le conseil, on repousse les limites de l’élégance sensuelle pour sublimer la femme et magnifier l’homme. C’est une véritable Aubade aux corps.
« Il était une soie » fête ses 14 ans, l’âge de l’évolution sans circonvolution mais dans un esprit de révolution avec cette dimension mystique faite de volupté voire même d’une touche de fantastique et d’originalité.
Chez Claudine, un anniversaire, c’est sacré. Alors pendant trois jours, jeudi 19, vendredi 20 et samedi 21 septembre 2024, pour vous mesdames, pour vous messieurs, venez profiter des moins 30% sur l’article préféré, sans oublier de glisser votre nom dans la fente et, avec un brin de chance, gagner par jour, l’une des cinq parures de lingerie par tirage au sort sans obligation d’achat, évidemment.
Avec les nouvelles collections (Aubade, Christian Cane, Prima Donna, Marie Jo, Rose Pomme), les vraies amoureuses de lingerie, jouiront de la sensation exaltante d’oser tout affronter dans des modèles audacieux aux couleurs expressives. Des modèles qui flattent la silhouette et le style de la femme.
N’oublions pas les tenues d’intérieur confectionnées dans des matières chaudes et moelleuses offrant confort pour les mois les plus froid.
Des cadeaux surprises vous attendent à la boutique pendant ces trois jours !
Il était une soie,
26 rue Carnot à Montceau-les-Mines,
ouvert du mardi au samedi 9h30 – 12h et 14h – 19h
Publi reportage