Hôpital Montceau – Solution hydro-alcoolique et masques obligatoires

Les visites au centre hospitalier en période d’épidémie.

Communiqué – Si l’épidémie de Covid-19 marque le pas, le virus de la grippe circule activement dans notre département. Pour continuer à vous accueillir, nous avons besoin de vous !
Nous vous rappelons que pour toute visite à un patient hospitalisé au CH de Montceau-les-Mines ou à un résident d’Ehpad :
– Les visites sont autorisées à partir de 6 ans
– Le port du masque chirurgical reste obligatoire (y compris à l’intérieur de la chambre)
– La désinfection des mains par solution hydro-alcoolique est attendue
o A l’entrée et à la sortie de l’hôpital
o A l’entrée et à la sortie de la chambre
o Et plus si nécessaire
– Vous ne devez pas embrasser la personne que vous visitez mais vous pouvez lui toucher la main sous réserve de vous désinfecter les mains avec la solution hydro-alcoolique avant et après
– Si vous avez la grippe ou la covid-19, si vous avez le moindre signe d’infection respiratoire aiguë (toux, rhume, mal de gorge…) ou si vous êtes contact d’une personne atteinte de grippe ou de Covid-19, reportez votre visite !
Si vous retirez votre masque, vous mettez en danger la personne que vous visitez et vous pouvez être à l’origine d’une épidémie dans le service.
Le non-respect des consignes peut nous conduire à interdire les visites.
En deux mots, l’utilisation de solution hydro-alcoolique devient systématique, le port du masque automatique !

4 commentaires :

  1. Hé, ce qu’il y a de bien, ça se réveille doucement, doucement… L’Essentiel, ça se réveille ! Bien sûr, j’ironise mais lorsque je vois toute cette propagande qui a été mené durant des mois, maintenant nombreux (ses) devront être dans l’obligation de rendre des comptes. Aux U.S. le nouveau Boss de Twiter met au grand jour les nombreux échanges des membres de la doxa: quelques peu compromettant… Enfin de la lumière ! Ursula von der Leyen dans l’obligation de rendre des comptes, un effet domino à venir assuré. Bon, il est vrai que cela est en marche depuis de nombreux mois… Tout prochainement, les médiats mainstream seront dans l’obligation de nous en aviser(nous le petit Peuple). Perso, pas vacciné, pas de Covid-19… Ce qui ne veut pad dire, que je nie l’existence de ce maléfique virus, certainement pas ! (Bien entendu, ce virus né de la main de l’homme, pas de doute !) Ah, doxa, doxa lorsqu’elle nous tient par la barbichette et plus encore. Balavoine disait à travers ses textes: « Deux races d’hommes: les faux ou les vrais » Il est plus facile d’être faux tout en donnant le change d’être vrai !
    Bref, à chacun(e) ses choix et pourtant faire le choix de servir l’ombre, un jour au l’autre, il faut en payer le prix. John Fitzeral Kennedy en son temps voulait déboîter les forces obscures… Ce qui lui a valu un billet sans retour. Néanmoins, ce travail s’est poursuivit inlassablement, nous sommes sur le point d’accéder à de très nombreuses vérités lors de ses prochaines semaines, il va falloir s’accrocher, de quoi nous retourner les neurones, ça va envoyer fort, de quoi en vomir… Bien des élus tout comme les gardiens du troupeau (que nous sommes !) auront des comptes à rendre ! De par cette maléfique vaccination, je sais depuis de très nombreux mois (Juillet 2021) même avant et ce, seulement par intuition… Une confirmation en juillet 2021 et bien, que je vais perdre des miens… Hélas, nul n’est prophète auprès des siens… Nombreux sont les effets indésirables de ces multiples vaccinations, les témoignages ne manquent pas… Perso, j’ai refusé toute vaccination quitte à le payer au prix fort. Néanmoins, le bon sens, l’intuition, ma curiosité, mon insatiable curiosité, ma Foi, mon donné raison.
    Oui, ce grand coup de balai est bien en route, le LA est indéniablement donné, bien présent… Trois, quatre mois torrides, à être secoués très fortement… Tenir bon !
    Oui, c’est juste ignoble ce que nous vivons, pas un seul doute, selon moi, la grande part de responsabilité en revient de prime abord à nos élus et peu importe l’étiquette. Leur sacerdoce à chacun (e) n’est-il pas de préserver tout droit commun ? Hélas, combien bafoué depuis de nombreuses décennies… Macron et son gouvernement ne font que d’accélérer la situation avec pour grand manitou Klaus Schawb a sculpter tous ensemble un monde à la George Orwell « 1984 » à la Aldous Huxley « Le meilleur des mondes ». Oui, tant d’élus compromis par ignorance ou bien en toute connaissance de causes de cette dérive démoniaque en ce début de troisième millénaire.
    Balavoine écrivait, interprétait également: « Dans ce monde où le meilleur reste à faire » Perso, c’est ce qui m’anime… Faut-il encore au préalable voir vrai !
    Ah, pour ces élus à nous mener sciemment depuis des années dans des voies en cul de
    sac, je vous plains, indéniablement, vous avez mangé votre plain blanc… Il vous sera difficile de passer à travers les mailles du filet des vérités, ce qui s’en vient est méticuleusement préparé, il n’y a pas un seul doute à cela !

    Courage, courage à tous ceux et celles épris de vérités, de la liberté au sens le plus noble.

    Cordialement.
    « Le nageur à contre courant ».

    • Malheureusement, trop peu de personnes ouvrent les yeux sur les effets à court, moyen et long termes des injections covid.
      Toutes semaines, des sportifs, des stars, meurt subitement ou font des AVC et autres pathologies cardio-vasculaires ainsi que des cancers foudroyant.
      Autour de moi, proche et moins proche, péricardites, AVC… Bronchites, grippes et covid à répétition… tous injectés 2-3 et 4 doses.
      Il suffit de regarder les avis de décès, morts subitement entre 40 et 75ans…
      Par ailleurs, 9% de décès en plus en 2022 !!!!! La même chose dans les pays les plus injectés…
      Et ce n’est que le début…

  2. Omerta totale sur les effets secondaires du vaccin.
    Idem autour de moi: de nombreux cas d’accidents cardio vasculaires chez une population jeune sans facteur de risques.
    Vaccinée par obligation professionnelle, j’ai très mal vécu cette situation. Et il est clair que les réticences des anti vax s’avèrent totalement fondées a ce jour: même incidence de la maladie entre vaccinés et non vaccinés.De même pour le confinement ….
    Le peuple mouton a suivi ….mais avait-il le choix?
    Réveillons nous maintenant et crions notre indignation face à la non réintégration des soignants non vaccinés, au confinement en chambre de nos aînés en EHPAD, au port de ce masque générateur d ‘allergies et d’une pollution monstre pour notre planète.
    Le COVID et la grippe tuent infiniment moins que le tabac, l’alcool et la crise sociale…
    Oui mais, tapis dans l’ombre,dans l’attente de leur gain, nos tout puissants groupes pharmaceutiques, grands potes de nos dirigeants se frottent les mains……..

  3. Lisa,

    Merci pour ce témoignage…  » Vaccinée par obligation « . Cet état de fait est inouï, alors que nos élus se targuent de démocratie ! Perso, dans l’obligation, j’ai refusé… Maître-nageur dans le civil, une fois de plus à être à contre courant, non pas que j’en retire une qlc gloire tout comme à avoir de la fierté, absolument pas ! Face à l’irrationalité, j’ai préféré faire preuve de convictions… Sur un effectif de Treize personnes, le seul à avoir dit: « NON ! » Et bien évidemment, m’en tenir à cela et pourquoi ? D’une part, hyper sensitif par nature et d’autre part du bon sens, oui du bon sens, là, où, dans nos sociétés modernes, il est systématiquement bafoué et ce, au profil d’une toute puissance qui se nomme: Oligarchie ! Néanmoins, cette Oligarchie sans ces nombreux(ses) sbires n’est rien, absolument rien. Et pourtant tant « d’élus auto-proclamés » avides de pouvoirs, d’intérêts de toutes sortes disposés à vendre son prochain afin d’assouvir ses vices et ce, via des airs de bienveillance… Cela en dit long de combien est malade notre civilisation. Si il y a un virus particulièrement mortel, c’est bien celui de la prédation de son prochain et peu importe les moyens. Fort heureusement, dans cette tragédie planétaire, la vérité est en route. Effectivement, des individus épris de vérités, malgré les pressions, à ne pas se laisser souiller par cette dictature
    sanitaire, bien au contraire, à mettre toute leur intelligence au service des autres. Aujourd’hui encore, même si cela ne transpire pas via les médias mainstream, la vérité est en route. Et bien sûr, rien, absolument rien de pourra l’entraver ! Ces nombreux élus de communes ainsi que leur Staff à la communication à tout va, y compris la propagande… Plus que jamais, prochainement, tous ces individus devront répondre de leurs nombreux actes insensés… Face à des mères dont les fruits de leurs entrailles sont atteints des pires maux, il ne pourra avoir d’autres alternatives que: « Nous sommes responsables et coupables ! »
    J’ai encore en tête aux moments les plus forts de cette mascarade, les élus et leurs sbires, tous fiers, chaussés de leurs beaux souliers aux prépuces vernis à mettre un accent particulier de sorte à éradiquer la vilaine bête à coups de vaccins … En phase d’expérimentation ! Alors qu’au préalable une phase de validation d’un vaccin est de l’ordre d’une dizaine d’années et par ailleurs malgré les terreurs annoncées de cette pandémie planétaire, je jure sur la tête de mes parents défunts, pas une seule fois j’ai été amené à enjamber à même le sol ici où là, un corps dénué de toute vie ! L’Essence du bon sens ne tient à pas grand chose, si peu… Alors bien entendu, que ces vereux d’élus à l’avenir se passent de faire des pirouettes, histoire de sauver leur postérieur… Ça va être compliqué.
    Initialement les élus et peu importe l’étiquette sont les véritables garants des droits les plus élémentaires, notamment : la Vie (!)

    Demain sera différent ! La Vie d’avant, c’est terminé, même si on semble ici où là, vouloir la faire revivre ! Simplement parce-que la vérité est là, bien en route, alors, de là, en découle doucement mais sûrement une réelle prise de conscience collective. Certes, il y a encore du taf, néanmoins, les plus incorruptibles à redresser la barre sont particulièrement invincibles ! Ça va envoyer fort lors de ces prochaines semaines, ca va tanguer !
    Oui, rendre à César ce qui lui appartient (Fort de France sur l’île du diable !)… L’heure approche afin de rendre au Peuple ce qui lui appartient, soit: la Liberté 💫

    Pour terminer, un immense Merci, à ceux et à celles disposés (e) épris de la vérité.

    Cordialement.
    « Le maître -nageur à contre courant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *