Hôpital Jean Bouveri – La cafétéria va rouvrir, en mieux

La cérémonie de la remise de médailles du travail, honorer les nouveaux retraités est toujours l’occasion pour la direction d’évoquer l’avenir du centre hospitalier de Montceau et en particulier celui du nouvel hôpital (lire par ailleurs) ou encore des rénovations aux urgences et à l’unité des Soins Longues Durées.

Autre bonne nouvelle est celle de la réouverture de la cafétéria fermée depuis le 16 mars 2020, c’est-à-dire à l’apparition du covid. « Nous allons inaugurer la cafétéria qui sera dotée d’une terrasse » annonce Mathieu Mascot, le directeur délégué du centre hospitalier.

Elle se trouve dans le hall d’entrée et son ouverture aux patients, aux visiteurs et au personnel de l’hôpital est prévu le 6 janvier 2025. Sa gestion a été confiée à la société Sofratel qui en a pris la concession. Une concession qui englobe également le changement de tous les postes de télévision dans les chambres, la téléphonie et wifi et donc la boutique ou cafétéria.

On y trouvera tout ce dont a besoin le malade, le visiteur et le personnel. « Un hôpital sans cafétéria, ce n’est pas possible » commente Mathieu Mascot. Il a donc fait le nécessaire.

 

J.B.

 

 

Fermée depuis le 16 mars 2020, la cafétaria va rouvrir le 6 janvier 2025.

9 commentaires :

  1. Bonjour, surprenant pour la cafétéria ! Mais concernant le soit disant Hôpital y aura t’il de la Médecine De Chirurgie ??????? Merci

  2. Bonjour,
    C’est vrai que c’est agréable d’avoir à disposition un lieu où on peut décompresser, d’avoir l’accès au téléphone, à la télévision mais ce serait bien que l’on trouve plutôt des médecins et des chirurgiens QUALIFIÉS .
    Sinon ça ne sert à rien.

  3. Concernant le nouveau député, et je tiens à écrire  » ce n est du tout ma tasse de the », le protocole républicain de base est que celui ci devrait etr invité par kes organisateurs . Donc soit il a été invité soit il a et  » EVITE « …vcar ce n est pas la première manifestation sur le secteur de MONTCEAU et ailleurs qu il n est pas présent…..Maintenant le mettre toujours en l écart , le faire passer pour un inconnu pourrai à termes le faire passer pour  » la victime du systeme » et serait plutôt contre productif pour les élections à venir..MR sanvert semble avoir beaucoup de lacunes politiques , d expériences et bien justement c est pas en le » l étant, le cacher qui pourra démontrer ces carences…….

    • Qu est ce qui vous fait dire que ce député a beaucoup de lacunes en politique pour reprendre vos propos ? Êtes vous un expert, un politologue ou autre en la matière !

  4. Eva. Tout simplement pour avoir discuté avec Mr Sanvvert, j’ ai peu constaté à quel point il n était pas du tout en phase avec ce qui se passe suf notre secteur, qu in ne fait que répéter des généralités diffusées par so parti…..d ailleurs pouf ceux qui suivi le débat sur FR3 lors des élections législatives tout le monde ou presque ont pu constater cela, je n attaque Mr Sanvert sur sa personne mais je pense comme beaucoup ….beaucoup de personnes qu il n’est pas à la hauteur ….
    !!!! Et il n’ y a pas la peine d ‘ être un expert, un politologue pour constater cela. Pour le bien de notre circonscription, de ses habitants j espère tout simplement prouve que je me suis trompé, je serai le premier à le reconnaitre……

    • Pas facile d’être présent quand celui ci est évité et n’a pas d’invitation !!!!
      On fait tout pour le laisser de côté comme un pestiféré bref dans avant de juger une personne ce serait bien d’être présent mais pour cela faut pas recevoir l’invitation le 8 novembre !!!!
      Oh désolé….

    • Bonsoir JP ,
      Je n’avais pas suivi le débat sur France 3 mais force est de constater que vos propos sont en dessous de la réalité . Ce monsieur qui a été élu ne fait que répéter en boucle les incongruités de son parti. Que des gens de la société civile se lance en politique , c’est probablement très bien mais il faudrait quand même que ces personnes aient un minimum de connaissance de la politique.

  5. Cool !!! mais où sont les médecins ???

  6. JEFF, vous avez raison….j ai undebut de réponse……en 2019 il y avait 6000 médecins en interim spécialisé profession médical en 2023/ 2024 ils sont entre 12000 à a13000 médecins inscrit en inyerim , chiffre dévoilé par l ordre des médecins et tout à fait verfiable……des médecins formes il y en a mais …….
    mais………je vous laisse votre opinion suf la question….!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *