Hôpital – Intersyndicale : « Arrêtons cette catastrophe sanitaire »

Situation de blocage au Centre Hospitalier de Montceau inchangée… L’intersyndicale appelle à manifester le 21 avril devant la mairie à Montceau-les-Mines.

Communiqué – Depuis le 12 avril, où tout a été bloqué par des positions « contre » le COPERMO et « contre » la convention de direction commune des membres de la Commission Médicale d’Etablissement et des représentants des personnels, nous attendons toujours la rencontre en urgence avec le Directeur Général de l’ARS.

En effet devant ce constat de rejet unanime des recommandations du COPERMO il y a urgence à ce que Monsieur le DG de l’ARS se déplace et assainisse cette situation par des annonces à la hauteur de la prise en charge nécessaire pour notre bassin de vie.

Nous ne pouvons pas continuer dans ce choix décidé par l’Etat qui met à mal toutes les filières d’activité de santé.

Nous demandons que Madame la Présidente du Conseil de Surveillance et Madame la Directrice Générale du GHT portent ce dossier et actent nos demandes comme de vraies exigences pour arrêter cette hémorragie.

Nous demandons officiellement le maintien de l’autorisation chirurgicale au CH de Montceau.

Suite à l’annonce gouvernementale de la fin de la T2A (tarification à l’activité), nous exigeons que notre situation soit revue en urgence afin d’arrêter cette CATASTROPHE SANITAIRE.

L’intersyndicale appelle à rejoindre le rassemblement
le samedi 21 avril 2018 à 10 heures
devant la mairie de Montceau les Mines

Nous invitons les personnels à manifester en blouse

Les Organisations Syndicales CFDT, CFTC, CGT, FO du Centre Hospitalier de Montceau le 17 avril 2018

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *