Gymnastique – La Montcellienne Noélie Ayuso en stage en Allemagne

Noélie AYUSO a pris la direction de l’Allemagne ce dimanche pour participer à un stage national d’une semaine avec le collectif France Espoir. 

Après un début de semaine basé à Stuttgart et qui sera consacré exclusivement à l’entraînement avec notamment la présence d’un expert de l’acrobatie, la délégation tricolore prendra ensuite la direction de Munich pour assister aux Championnats d’Europe et pour soutenir les équipes nationales Junior et Sénior.
L’objectif de cette action est toute à la fois l’acquisition de nouveaux éléments techniques que l’observation d’une compétition majeure afin de mieux appréhender les prochaines échéances identiques auxquelles les jeunes filles seront confrontées.
Du côté de Jean Bouveri, et après un mois de juillet dédié aux stages multi-activités, l’heure de la reprise a sonné pour les groupes compétitifs. Dès aujourd’hui, c’est le groupe Préformation Féminin qui retrouvera le chemin du gymnase… d’autres groupes leurs emboîteront le pas la semaine suivante avant la reprise de toutes les activités début septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.