Gym – L’élite Avenir à Jean Bouveri quand Noélie Ayuso brille à Bellegarde

La Fédération Française de Gymnastique avait, pour la deuxième fois de la saison, choisi de confier l’organisation d’un stage national féminin au club de Montceau Gym.

 Ainsi, et durant 4 jours, les gymnastes du collectif national Avenir avait pris possession du complexe gymnique Jean Bouveri. Repas sur site – aménagement d’une salle de repos  -planning millimétré… toutes les conditions étaient réunies pour permettre à ces jeunes filles _ venues des quatre coins de France _ de passer un séjour agréable tout en étant dans une dynamique de recherche de performance
Le programme copieux, concocté par le staff national, a permis aux jeunes filles de poursuivre leur perfectionnement en vue d’une intégration future dans une structure de Haut Niveau mais aussi de préparer les Championnats de France Élite qui se dérouleront à Elancourt du 8 au 10 juillet.
Manon Drukier, gymnaste du club, s’est engagée avec beaucoup de sérieux et de rigueur. Le travail proposé montre de nombreux progrès qu’elle cherchera à affiner et à valoriser lors des France.
Comme pour chacune des actions, les bénévoles du club se sont affairés pour offrir les meilleures conditions possibles en assurant les transports mais aussi le service des repas. Merci à eux pour leur investissement.
Sur le plan compétitif, Noelie Ayuso décroche la deuxième place au tournoi International des 4 moteurs pour l’Europe organisé à Bellegarde avec l’équipe du Pôle France de Saint Étienne. Après une longue période de pratique aménagée, elle signe une performance individuelle solide et sans chute sur les 4 agrès. Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.