Gueugnon – Henri Malot : Mlle Chic et ça claque !

Cette semaine, certains résidents d’Henri Malot et des familles ont pris le bus pour Gueugnon (50 passagers).

Sans doute une sortie culturelle, historique sur la saga de l’inox. Que nenni, mes enfants, tout le monde va au cabaret… oui, vous lisez bien… au cabaret… au Chapeau Claque !

Voilà bien une sortie singulière et ludique. Tout ceci a été concocté en secret avec Gueugnon club.

Vous l’ignoriez peut être mais à Gueugnon existe un cabaret réputé, avec une clientèle qui vient de loin pour la qualité des spectacles… eh oui…

Bref nos joyeux séniors n’ont pas hésité « on prend un bus, en voiture Simone et on y va : » Certains en étaient encore à La Goulue et au french cancan, ah ouate, c’est bien mieux !

Un voyage en bus forme la jeunesse donc tous sont arrivés avec l’enthousiasme de leurs vingt ans. Spectacle de haut niveau, de 15h à 18h30 avec tarte aux fraises pour se refaire la santé et Mademoiselle chic… et ça claque, super spectacle de l’avis de tous.

Un vrai spectacle de cabaret à l’ancienne, mais avec un grand respect du spectateur, beaucoup de talents et The show must go on.

A voir et à revoir pour les amateurs !

On ne vous dit pas l’effervescence du retour dans le bus… un délire… va falloir surveiller la tension des messieurs à Henri Malot dans les jours qui viennent…

Une belle sortie, réussie et pleine d’entrain.

Gilles DESNOIX

8 commentaires

  1. ah bon c’est bien alors ? pourtant c’est un peu beaucoup ringard non ?

  2. oh les dindonnaux !

  3. j’ai assisté, eh bien pas de quoi fouetter un chat, qualité du spectacle ? Néant !

  4. d’accord avec les avis précédents, c’est un métier et certaines feraient mieux de changer ou de laisser la place aux vraies de vraies, on devrait leur coller une amende tellement c’est moche et ringard………..

  5. laquelle est la fille laquelle est la mère ? y’en a une des deux qui a pris une claque et ce n’est pas celle qu’on croit

  6. ouh là mais c’est quoi ça ? en effet ça se rapproche du show de fin d’année, y’a pas des danseuses plus sexy ??? et les costumes ,c’est disneyland ? faut sortir a lyon meme ou a dijon, ou a kirrwiller y’a pas foto comme on dit !

  7. ils ont été chercher leurs danseuses dans le pré d’en face ?

  8. c’est sur ça ressemble pas à du travail bien fait , mais ça fait passer un moment ; nouveau spectacle bienvenue a bord ! et le prochain : au secours on coule ! comme ça , les artistes de cet etablissement seront en terrain connu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *