•  

Gourdon – Un nouveau comité des fêtes, rejoignez-le

C’est officiel, la commune de Gourdon a un nouveau Comité des Fêtes.

Créée le 4 mars lors de son assemblée générale constitutive, l’association compte déjà une petite dizaine d’adhérents et a désigné son bureau. L’équipe ne demande qu’à s’agrandir.

Appel aux bénévoles

Habitant de Gourdon ou des environs, actif, retraité, sans emploi, étudiant, lycéen, peu importe, tous les bénévoles sont les bienvenus. Tout est à faire et inventer. Pour rejoindre l’association c’est simple, il suffit de transmettre ses coordonnées à l’adresse mail suivante cdf.gourdon71@gmail.com. Les volontaires peuvent aussi se connecter au site Internet https://cdfgourdon71.wixsite.com/cdfgourdon71 et utiliser le formulaire de contact.

Un petit coup de main de temps en temps lors des manifestations ou réalisations, ou une implication régulière dans la gestion du comité – il reste des sièges disponibles au comité d’administration, toute participation est appréciée. Dès que la situation sanitaire le permettra, une réunion publique sera organisée.

Un projet déjà en cours de réalisation…

Si le contexte freine l’organisation d’évènements, cela n’empêche pas l’équipe fraîchement constituée d’avoir des projets. Ainsi les bénévoles planchent sur la création de boîtes à lire. Cela consiste à déposer un livre, peu importe le style (roman, polar,…) dans une boîte à disposition de tous pour qu’il puisse atterrir dans les mains de quelqu’un d’autre. Une boîte à livres est avant tout un échange. Les deux premières seront installées à proximité de l’école de la Beluze et dans le bourg du village.

Et d’autres à venir très prochainement

D’autres actions participatives sont également en cours d’élaboration. La prochaine sera présentée dans les semaines à venir et fera appel aux esprits créatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *