Gourdon – Le temple de la beauté : le beau regard de l’Inde

Un voyage à Jaipur, Goa ou encore à Bodgaya, l’Inde est à vos pieds, à Gourdon, à l’Espace Beauregard au Temple de Beauté. C’est pour vous mesdames, pour vous également messieurs.

– 10 % sur les forfaits épilation pour les moins de 18 ans

 

Espace Beauregard, l’endroit porte bien son nom qui plus est quand  Marie Laure Rancier décide d’y implanter LE TEMPLE DE LA BEAUTE ou pour être parfaitement raccord, un voyage au coeur de l’Inde.

L’Inde est comme une seconde vie, une deuxième peau à Marie Laure. Chaque année elle s’y rend. Elle a deux amours, l’Inde et la Bourgogne. « En Inde, je suis à ma place là-bas ».

Alors rien d’étonnant qu’elle ouvre un salon de beauté façonné à l’indienne comme un boudoir où, ne serait-ce y mettre un pied, vous élève l’âme. La musique vous accompagne.

Mais c’est avant tout du corps et de la santé de celui-ci que Fatima, d’origine marocaine, esthéticienne diplômée, qui a tenu un institut pendant dix ans à Paris, va s’occuper avec… soin.

Soins du corps et du visage avec des produits indiens, toute une gamme naturelle de crèmes, lotions, sérum basée sur les recettes ancestrales de la médecine ayurvédique. Que du végétal et du vegan.

Des soins sur la base des trois Dochas, les humeurs : Pitta (le feu), Vata (l’air) et Kapha (la terre).

Le corps, le visage et ses cosmétiques et pour davantage de sérénité, de bien-être, la tisane. Ce ne sont que des produits fabriqués en Inde selon les règles ayurvédiques. « Les plantes pour la tisane arrivent d’Inde et c’est un Bourguignon qui les compose » souligne Marie Laure Rancier. Ses deux amours, l’Inde et la Bourgogne. On y revient.

Tisane et cosmétique favorisent l’équilibre des trois Dochas.

Le temple de la beauté

un voyage au coeur de l’Inde

Espace Beauregard 90 route de Mâcon 71 300 Gourdon

Sur rendez-vous   09 87 75 32 43

http://www.letempledelabeaute.fr

 

– 10 % sur les forfaits épilation pour les moins de 18 ans

Publi reportage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *