Gilets jaunes – Un black friday populaire sur Montceau

Le mouvement des gilets jaunes appelle d’autres mouvements. Corinne Lardenois, la Bouquinerie au Bois du Verne gère, en quelque sorte, le sien. A l’origine du rassemblement samedi 17 novembre devant la capitainerie, elle prévoit une action sur Montceau-les-Mines le vendredi 23 novembre 2018.

C’est le jour du black friday, la journée des bonnes affaires, « alors nous allons organiser le black friday populaire » annonce Corinne Lardenois.

Dans un premier temps, la bouquiniste veut rassembler les gilets jaunes ce vendredi à 9h toujours devant la capitainerie. « Nous voulons ensuite bloquer les grandes surfaces montcelliennes et les pompes à essence. Pas d’argent, pas d’achat ! Il faut redonner du pouvoir d’achat aux citoyens en revalorisant les retraites, les minimas sociaux et le retour de l’ISF (impôt de solidarité sur la fortune) » explique Corinne Lardenois. « Nous voulons préserver en revanche les petits commerces ».

Un vendredi noir qui s’annonce vraiment très noir sur Montceau. Les gilets jaunes restent déterminés plus que jamais.

Jean Bernard

5 commentaires

  1. Et si cette dame commençait par arrêter de fumer pour pouvoir faire son plein d’essence ?

  2. Il commence à nous gonflé, il gueulent, macron démission, mais sur tout ceux qui manifestent,il y en a bien la moitié qui a voté pour lui, alors mettez la en veilleuse, est sanctionné aux prochaines élections !!!

  3. Certains mauvais coucheurs devraient eux arrêter de boire. Toujours les mêmes râleur.😊

  4. triste commentaire de paul T
    dommage que cela soit publie ,je ne comprends pas le fait que cela le soit ……….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *