Gilets jaunes – Réunion avec les maires, « les conditions ne sont plus remplies »

Communiqué des Gilets jaunes.

Photo illustration.

Suite à la tournure politique que la réunion des maires prévue demain 26/01 a prise, le groupe Communication externe des Gilets jaunes du Magny pense que les conditions ne sont plus remplies pour mener une réunion conforme à l’esprit des Gilets jaunes.

C’est donc à regret, et ce malgré leurs bonnes intentions initiales, que les membres du groupe Communication externe ont décidé d’annuler la réunion des maires prévue demain 26/01, ainsi que le débat qui devait suivre.

Leurs convictions restant intactes, ils vont réfléchir à engager le dialogue au niveau local sous une autre forme, toujours hors du cadre du grand débat national lancé par le gouvernement.

Nous remercions la municipalité de Montceau-les-Mines d’avoir répondu favorablement à notre demande de salle et nous nous excusons des désagréments que cette annulation engendre.

5 commentaires

  1. Mort de rire !
    La je croie que les GJ décrochent le pompon !
    C’est la peur de ne rien avoir à dire ? Ou la peur de ne pas savoir le dire ? Ou du bien est ce pour se moquer du monde ?

    On aura vraiment tout vu.

  2. C’est quand la prochaine marche ? 🙂 🙂
    Je propose de la nommer la marche des pissenlits 🙂 🙂

    Humour 🙂 🙂

  3. Je pense sincèrement que le message démagogique envoyé par le Maire de Saint Vallier à été relayé par ces complices.
    Par contre la déclaration des Gilets jaunes de la première heure n’est pas fermée à un éventuel échange au niveau local avec les élus.
    Je ne pense pas que cette réunion soit annulée en raison d’une incompétence dans les explications revendicatives mais simplement à une volonté de dialiguer mais pas dans l’esprit du grand débat voulu par le President de la République
    Je fais confiance au sens de la responsabilité des vrais Gilets Jaunes pour réorganiser une rencontre une fois passé le grand cirque.

  4. Bonjour,
    Refus de débat en local, refus de débat au niveau nationale, menace sur les personnes de leur mouvement qui veulent créer un partie politique afin de s’exprimer démocratiquement.
    En fait on ne sait plus ce qu’ils veulent, ils sont bien loin de leurs idées du départ.
    Ils ont une maladie bien française: La réunionite aigu sans aucun résultats!!!😂😂
    De plus je voudrais savoir s’ils payent les locations de salle sur Montceau car les associations de Montceau eux les paient??

  5. Je suis entièrement d’accord avec Jacques 71. qui paie là locations des salles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *