Avant toute chose, les gilets jaunes du Magny ont obtenu gain de cause suite à la demande vendredi en fin de journée en mairie de Montceau-les-Mines. A partir de lundi, ils vont bénéficier de l’électricité sur le camp, « et nous paierons une participation » assurent-ils.
Sans quoi, les GJ du Magny se préparent à l’acte XII _ eh oui, déjà ! _ avec un déplacement ce samedi 2 février au grand rassemblement à Mâcon pour l’éclipse jaune. Ce vendredi matin, c’était atelier peinture au camp du Magny avec la confection d’une grande banderole. Du street art made in Magny.
Donc samedi, avant de rallier la préfecture de Saône-et-Loire, rassemblement à 10h30 au Magny. Au programme à Mâcon, apéro géant (sans alcool) à partir de 11h30 quai Lamartine puis à 14h, grande marche à travers la ville.
Et à Montceau ? Tous n’iront pas à Mâcon, alors il est prévu une permanence, en quelque sorte, au kiosque en fin de matinée et dans l’après-midi. « Nous devons montrer que nous sommes là ».
Jean Bernard
Et une marche de plus …….
Ils devraient prendre une carte à La République En Marche, cela serait plus cohérent 🙂 🙂
En attendant, que font ils ? Ils refusent même de rencontrer les élus pour débattre !
Pauvre guignol, encore un macroniste , on filtre la rcea ça va pas, on marche ça va toujours pas . Je comprends que la France va mal avec des personnes comme toi qui ne savent pas ceux qu’elle veulent.
Quand on a que l’insulte comme réponse ……
l exemple même de l aboyeur de canapé trop fainéant pour marche le fait de rencontre les élus parle de se que tu sais et mon de se que tu ne sais pas
En français, cela donne quoi ?