Gilets jaunes du Magny – Ils maintiennent le cap

Pas de doute, l’été est a mettre au placard. L’heure est venue pour les gilets jaunes du Magny de reprendre des couleurs quand bien n’avaient-ils jamais véritablement lâché le morceau.
Aussi proposent-ils deux nouveaux rendez-vous :
Samedi 28 septembre 2019
Les Gilets jaunes prennent soin de vous ! RDV samedi 27/09 de 10h à 12h dans les rues de Montceau. Avis aux intéressés !
A partir du mercredi 02/10
Permanence pour la signature du référendum d’initiative partagée contre la privatisation des Aéroports de Paris au 31 rue J. Jaurès – Montceau (voir affiches jointes) par le groupe des Citoyens attentifs.

4 commentaires

  1. 4 guignols, et trois gueuzes ça fait peur😱

  2. Houla , quel est le fantaisiste qui a pu écrire un tissu d’absurdités pareilles :
    – la superficie d’ADP est de 3238 Hectares soit la moitié de ce qui est inscrit.
    – planifier les vols intérieurs par qui : les GJ (aie , on est pas sorti de l’auberge)
    – planter des forêts au milieu des pistes d’atterrissage et d’envol : en voilà une bonne idée , les pilotes d’avion vont apprécier .
    – les dividendes pour les actionnaires ? :Il me semblait que les GJ étaient contre les « riches » maintenant ils se mettent à les défendre; on croit rêver .
    On peut être contre la privatisation mais pour cela trouver des arguments qui tiennent la route.

  3. Ce mépris perpétuel est insupportable, de la part d’aboyeurs assez incultes au fond…. Sur la nature du mouvement Gilets Jaunes, dont le gouvernement est le premier maintenant à reconnaître l’impact politique et à redouter le redémarrage…. Sur l’affaire de l’aéroport de Paris, dont la cession au privé rappelle l’immense hold-up de la privatisation des autoroutes, au point que tous les courants politiques ont lancé ce processus de référendum.
    Ajoutons la grande dignité et l’intelligence de nos compatriotes Gilets Jaunes du bassin minier.
    Alors les aboyeurs, à la niche…

  4. oui je suis d’accord avec les commentaires vous n’êtes que des guignols…..vous critiquez tout ce que le gouvernement peux décider et vous souhaitez en fait qu’il continue de diriger ADP….. SUPER…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *