Gilets jaunes – Anniversaire : Coluche, quel enfoiré !

Coluche est mort le 19 juin 1986 dans un accident de moto. Cet après-midi, les gilets jaunes du Magny ont voulu commémorer cette date anniversaire à leur manière, lui rendre hommage.

Aussi avaient-ils organisé un point de rassemblement sur le parking de l’Embarcadère à Montceau-les-Mines avec la présence de motards dont ceux, entre autres, de l’association The Bikers Family qui lutte contre le harcèlement des enfants dans les écoles et collèges.

Coluche, un humoriste adoré des Français, l’était encore davantage à la création des restos du coeur en 1985. C’était juste pour une année…

Cet hommage à Coluche n’a pas connu un grand succès, à peine une quarantaine de personnes ont participé à la marche dans le centre-ville de Montceau. « Je pensais au moins que ceux qui bénéficient des restos du coeurs allaient venir, même quelques-uns mais nous n’avons vu personne » se désolait Nina.

Quel enfoiré ce Coluche quand même, même pas là quand on a besoin de lui. Heureusement, ses valeurs demeurent.

J.B.

9 commentaires :

  1. QUEL SUCCES!!!!! environ 35 gilets jaunes……je vous ai comptés…..
    Au fait je suis epicurien et mesquin……et grace à la suppression de la taxe d’habitation (pres de 1000 euros) je vais pouvoir profiter encore de choses agréables de la vie

    • Epicurien, cela m’aurait étonné que vous ne soyez pas le premier à commenter. Est-ce le nombre qui compte ? Concernant la taxe d’habitation bravo à vous mais et les autres ? Encore une fois vous faites preuve d’un égoïsme à la hauteur de votre melon qui vous sert de fierté. Oui pour nous c’est un succès. Tant qu’il y aura des résistants à nos manifs ce sera un succès. Même si il ne doit en rester qu’un ce sera un succès. Vous passez votre temps à dire que nous sommes minoritaire mais l’histoire le montre les minorités triomphent toujours. Et quand bien même nous sommes minoritaires, nous représentons des parties du peuple : retraités, chômeurs, travailleurs, étudiants,…
      Ne vous en déplaise, on est encore là un moment. A bientôt 😉

      • Vous êtes la minorité oui. Et hors toute démocratie vous emm la majorité ! Belle mentalité. Pur la taxe habolition je plante un clou supplémentaire. ….en remerciant notre gouvernement de ce geste important. Mais vous êtes bien incapable de le faire….top obtus que vous êtes.

  2. Les gilets jaunes ne sont pas tous des pauvres, ce sont des travailleurs des retraités. Les motards qui sont venus a l hommage aujourd hui ont.un boulot
    Malheureusement des gens au rsa et resto du coeur ,chomeurs ,ne se sentent pas concernès par nos manifs,nous resistons pour ses gens là,pour nos petits enfants.
    Nous n oublions pas nos revendications
    Pouvoir d achat
    Isf
    Alors quitter vos ecrans
    Arreter vos com a la con.
    Venez nous le dire nous sommes ouvert et nous savons discuter
    A bonne entendeur
    Essence

  3. arrêtez donc de vous prendre pour les sauveurs de l’humanité!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.