Génelard – Toujours la forme au Tarot club !

   La manche 4 du challenge Génelardais a vu la victoire de Patrick Clar devant André Sorokine et Franck Thevenoux.
Ce vendredi pour la 5ème manche , belle prestation d’André Sorokine qui devance Patrick Durand et Daniel Bouvet du Creusot.
Au classement général Patrick Clar prend les commandes avec 111 points, son dauphin Lionel Ducard cumule 100 points, Bruno Piazzolla complète le podium avec 91 points.
La prochaine manche du challenge aura lieu le vendredi 30 novembre 2018. Concours disputé en duplicaté individuel ouvert à tous et qualificatif à la coupe de Bourgogne. Début du tournoi à 20h45 salle des Beignerots.

Samedi 13 octobre au Creusot s’est déroulé le championnat de Bourgogne Quadrette 1ère division. La logique a été respectée, champion de Bourgogne pour la énième fois Patrick Clar, Lionel Ducard, Jacques Gaudillière et Yvan Ketchedji. Eric Bajard avec les Sangerminois François et Paul Villiers et Fabrice Quillard, termine second synonyme de qualification.
Ces deux formations représenteront la Bourgogne au championnat de France à Vichy les 16 et 17 février 2019.

Le régional de tarot organisé par le club de Génelard le samedi 20 octobre a connu un vif succès. L’après midi , pas moins de 100 joueurs pour une belle victoire locale de Gilles Raffin et Pascal Maiziere, il devance la formation Jean-Michel Malek et Jean-Claude Etienne d’Avermes (03), 3ème les Charollais Anna Quaranta et Michel Bernigaud.
Le soir en individuel victoire de Bernard Blandin de Cronat devant le Mâconnais Jerome Jacquet, 3ème le Dijonnais Jean-Pierre Frimas.
En plus des lots, de nombreuses qualifications à la coupe de Bourgogne ont été distribuées.

Rendez-vous: samedi 10 novembre à la salle polyvalente de Génelard à partir de 14h00, championnat de Bourgogne en libre par équipe de 2 joueurs. Pas moins de 120 joueurs tenteront de se classer dans les 8 premiers synonyme de qualification au championnat de France qui se déroulera à Aix les Bains les 19 et 20 janvier 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *