Football – Saint-Vallier manque un penalty et se fait surprendre

Dans cette rencontre de coupe Rex Rotary, il ne fallait pas arriver en retard. Dès les premières minutes de jeu, les visiteurs ouvraient la marque contre l’équipe de Saint Vallier évoluant pourtant une division au-dessus.
Dans le jeu, on ne voyait pas de différence entre les deux équipes. Il est vrai que Vitry est en tête de son groupe de Départemental 2 alors que Saint-Vallier est classé au milieu de tableau en Départemental 1.
Les locaux vont revenir au score très rapidement dans la partie grâce à un joli but, oeuvre de Cédric Da Costa.
La mi temps était sifflée sur ce score d’un but partout entre les deux équipes.
En seconde période on a cru un instant que les locaux passeraient devant au tableau d’affichage suite à un penalty accordé aux joueurs d’Audric Terreau. Mais Cédric Da Costa qui aura voulu s’offrir le doublé le tira malheureusement sur le poteau du gardien visiteur battu sur cette frappe.
Alors qu’on se dirigeait vers la traditionnelle séance de tirs au but, sur un contre, les visiteurs doublaient la marque et se qualifiaient pour le prochain tour sans que cette victoire ne soit imméritée pour les joueurs de Karim Wagner.
En toute fin de rencontre, le joueur local Pierre Janicki lors d’un contact avec un joueur adverse se blessa sérieusement à la tête ce qui nécessitera l’intervention des Pompiers pour un transfert au Centre Hospitalier.
J-F.P.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *