Football R3 – Le patron, c’est déjà TMF sur le synthétique des Alouettes

Alors que le TMF accède en R3 et que son adversaire du jour lui est rétrogradé de R2, on était en droit d’attendre un duel équilibré entre les Montcelliens et Le Breuil.
Il l’aura été durant une grosse trentaine de minutes au tableau d’affichage de ce match joué sur le synthétique des Alouettes et il en sera ainsi pour la saison du TMF.
Le TMF débutait la rencontre sans Soufiane Mahla, Brice Roiatti, Karim Kerbache et Amine Hadj qui lui était sur le banc.
Une rencontre jouée dans un excellent état d’esprit preuve avec le premier arrêt de jeu pas avant la neuvième minute.
11e minute, un ballon joué par dessus la défense brogelienne pour Zidane Khier qui pique son ballon par dessus le gardien visiteur et ça fait barre transversale.
25e minute, les visiteurs pas du tout impressionnés par l’armada locale, s’offrent l’occasion d’ouvrir le score par Romain Parizon, avec une grosse frappe qui est parfaitement arrêtée par Jessy Simard le talentueux gardien local.
41e minute, Amine Hadj qui venait de rentrer, élimine 3 défenseurs pour se présenter face au gardien du Breuil Yohan Lamalle qui s’interpose.
Dans la minute suivante, suite à un bon ballon distillé par Nicolas Muyembé Yaba pour Mohamed Othmani, celui ci place le pied pour conclure magnifiquement et le TMF ouvre enfin la marque malgré la bonne résistance des visiteurs.
44e minute, suite à un long dégagement de Jessy Simard sur Zidane Khier celui ci avec son talent qui le caractérise élimine plusieurs défenseurs, frappe du plat du pied mais nouvel arrêt de Yoan Lamalle.
Dès l’entame de la seconde période, Zidane Khier certainement le meilleur joueur de cette rencontre, enfonce le clou avec un second but (2 – 0).
62e minute, Réane El Karafi offre un ballon en or à Amine Hadj, celui ci s’offre le but du 3 à 0 pour les locaux.
64e minute, suite à un coup franc pour les joueurs de Jean Baptiste Géreau, Teddi Chopin s’offre un retourné qui fleurte avec le poteau de Jessy Simard.
70e minute, une jolie frappe d’Amine Hadj termine sur le poteau de Yoan Lamalle.
Le meilleur restait à venir, Nabil El Rhayti donnait un magnifique ballon en cloche pour Amine Hadj qui conclut pour le 4e et dernier but de cette rencontre jouée sous une chaleur accablante et devant un très nombreux public.
4 –  0, il faudra compter sur le TMF cette saison.
J-F.P. 
RESULTATS DU JOUR
Large succès également de l’équipe B.
L’équipe réserve à facilement disposer de Montceaux L’étoile sur le score de 8 à 2 avec des buts de Ameza Tidjet, Bader Amrane pour son retour, Foued Mahla, Ramdane Zaidi, Miloud Hadj Otmane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *