Football R1 – Un belle soirée pour le FCMB et Cheikh Ba

Pierre Clément et Lucas Salles avec le président Nicolas Flèche au micro après la victoire 5 – 0 contre l’AJA.

Cheikh Ba, il rentre, il marque.

« C’est notre première victoire à domicile de la saison ». Lionel Large savoure. le FCMB s’est imposé 5 à 0 samedi soir aux Alouettes contre l’équipe 3 de l’AJ Auxerre composée essentiellement de joueurs du centre de formation. « Au moins, nous avons concrétisé nos occasions », ajoute-t-il.

Un plaisir partagé par Lucas Salles, auteur d’un doublé en première période qui, lui, met en exergue le fait « de ne pas avoir pris de but ». Quant à Pierre Clément, le buteur à la 72e et du 4 à 0, sans être euphorique, veut voir la montée en puissance de l’équipe qui devra confirmer, toujours à domicile samedi prochain contre le voisin Saint-Sernin-du-Bois.

« Je tiens avant tout à valoriser mon équipe par le contenu. Les joueurs ont fait ce qu’il fallait pour rendre une copie propre même si en seconde période, ils ont fait preuve d’un peu trop de confiance. A ce moment-là, Auxerre aurait pu nous faire déjouer », analyse Lionel Large.

Une belle soirée donc avec aussi la belle entrée en matière de Cheikh Ba. En 20 minutes de jeu, le nouvel attaquant du FCMB n’a pas tardé à démontrer ses qualités devant le but. Souvent à la limite du hors jeu, il a attendu la dernière minute pour inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs. Il pourrait être cet attaquant qui sait profiter de la moindre erreur de l’adversaire et la concrétiser.

 

J.B.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *