Football National 3 – Le FCMB s’incline 1 à 0 à Cosne

Actualisé –  Le FCMB s’est incliné samedi soir à Cosne sur le score de 1 à 0. Les Montcelliens ont encaissé le seul but de la partie à 24e minute (voir les résultats et le classement plus). 
Ce samedi 26 novembre à 18H00, le FCMB de Pape Ndiaye se déplace à Cosne sur Loire. Cette équipe de la Nièvre vient de se faire sortir, 2 – 0  en coupe de France par le Paris FC (ligue2) après avoir joué plus d’une heure en supériorité numérique.
Une brillante prestation de l’équipe de Cosne qui aura eu les occasions de revenir au score en première période sans pouvoir concrétiser. Face à ce promu qui avait tenu tête aux forgerons lors de l’ouverture du championnat en s’inclinant sur la plus petite des marges 1 à 0 et qui depuis est toujours invaincue à domicile avec de jolies victoires notamment contre la réserve du FC Sochaux, le FCMB devra sortir le bleu de chauffe.
Tout auréolé de sa victoire validée contre Morteau et d’un bon match nul contre l’UF Maconnaise il y a de cela deux semaines, les joueurs d’Aurélien Ferrari tenteront de ramener un résultat positif de ce déplacement. Depuis plusieurs semaines, le FCMB ne prend plus de but mais ne marque pas beaucoup. Une large victoire contre le FC Chalon le week end dernier aura peut etre permis aux coéquipiers de Pape Ndiaye de parfaire leurs automatismes.
Coté effectif, le groupe sera pratiquement au complet avec le retour dans le groupe de Nicolas Yaba depuis deux matchs, Samba Lam  fera défaut il purgera un match de suspension pour accumulation de cartons jaunes. Incertitude concernant Alassane Cissé légèrement blessé au genou. On notera avec plaisir le retour sur les terrains d’Hugo Large qui revient d’une très longue absence en raison d’une grave blessure au genou. Un atout défensif supplémentaire pour l’équipe de la présidente Nicole Pietka.
Le match revêt d’une grande importance face à un concurrent direct pour le maintien en N3.
J-F.P.

Hugo Large.

 

Les résultats

 

 

 

Classement

 

Un commentaire :

  1. Le FCMB n’a pas remplacé les Steinmetz, Di Piazza, Do Nascimento et Cretin est parti pour Chalon sans oublier Goulliat et Sébastien Larteau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *