Football N3 – Le FCMB battu en région parisienne

Photo illustration.

 

La série devait bien s’arrêter un jour mais le plus tard possible. Cependant, pour son retour en National 3, le FCMB a chuté en région parisienne sur le plus petit des scores, 1 à 0. Un but des joueurs de Neuilly-sur-Marne inscrit au quart d’heure de jeu.

Au final, c’est justement ce genre de match qui « donne des regrets » analyse Lionel Large juste après la rencontre. Et le coach n’aime pas ça, avoir des regrets. Ce qui veut dire que le FCMB aurait sans doute mérité un bien meilleur résultat. « Nous perdons trois face-à-face, deux en première période, un autre en seconde à dix minutes de la fin » relate-t-il.

Mais voilà, c’est l’apprentissage du National. « Nous sommes capables de faire mieux mais encore faut-il le faire » ajoute-t-il. « Il nous a manqué un peu plus de cohésion dans l’agressivité. C’est un match qui doit nous faire prendre conscience  que nous devons être davantage dans l’action que la réaction » poursuit Lionel Large.

Dans huit jours aux Alouettes, les Montcelliens auront la possibilité de répondre favorablement aux attentes de leur entraîneur contre Troyes B.

 

J.B.

 

Dans cette poule G, à Gueugnon, Louhans-Cuiseaux a battu le FC Gueugnon 2 à 1.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *