Les derniers préparatifs pour la « Fighting Night 7 » vont bon train. Tout le staff du Fight club 71 est sur le pont pour vous préparer la meilleure soirée multiboxe de la région. Une dizaine de combats sont prévus aussi bien en boxe anglaise qu’en full contact. Amateurs et professionnels se retrouveront, le 11 novembre au gymnase de Sanvignes pour une soirée qui se promet encore d’anthologie.
L’apothéose de la soirée sera à n’en point douter la ceinture européenne que disputera le local Mickaël Lacombe face à un redoutable adversaire, ne venant pas faire de la figuration. Le club annoncera dans les prochains jours son nom.
Le Fight club présentera aussi sur le ring, les jeunes Jessy Flavion et Farès Bennoura en boxe anglaise ainsi que Geoffrey Visentin et Mélanie Dionnet en full contact.
Pour ne pas rater cette soirée, vous pouvez dès à présent acheter vos places à l’espace culturel Leclerc ou à l’accueil de l’Hypermarché Leclerc Montceau.
Le club dévoile tout doucement la programmation de ce week-end mémorable. Il vient d’annoncer que la pesée officielle se déroulera au V&B Montceau, le vendredi 10 novembre à partir de 18h. La pesée est ouverte au public, c’est l’occasion pour tous de rencontrer les différents boxeurs, mais aussi leur staff, les officiels, la fédération internationale, etc.
La pesée: un évènement à ne pas rater, elle est la première étape d’un gros week-end. La tension y est palpable, on ressent l’atmosphère électrique entre les différentes équipes.