Boxe éducative : le Fight club 71 continue sa progression.
Février s’était terminé par une belle victoire, avant la limite de Mehdi Tahri à Saint-Léger des Vignes (58) pour la toute première sortie en boxe éducative d’un jeune du Fight Club 71.
Mars, dans la foulée a très bien commencé. En effet, trois jeunes représentaient le club montcellien, lors de la journée boxe éducative, à Pouilloux, ce samedi.
En plus de Mehdi, on retrouvait Idris Surdon et Camronne Masson qui effectuaient chacun leur premier assaut. Mickaël Lacombe, le coach, peut être fier de ses trois protégés.
Idris remporte ses 2 assauts, Camronne fait match nul. Mehdi, malheureusement, est contraint d’abandonner par l’arbitre suite à un saignement de nez.
On devrait retrouver rapidement l’équipe boxe éducative sur les rings. Une date est déjà prévue en avril à Chalon ainsi que prochainement à Saint-Triviers de Courtes (01)
La section amateur n’est pas en reste non plus, puisque que Hanaé Surdon fera son premier combat, le 22 mars à Beaune, elle sera accompagnée, sur le ring, de Youssef Amar Bensaber autre boxeur amateur du club montcellien.
Coté boxe pieds-poings, plusieurs dates sont prévues également dont les championnats de France en mai en Ardèche.