Festival des lycéens – Préparez vos valises, direction l’Embarcadère à Montceau

Les organisateurs montcelliens.

Le Festival des lycéens revient pour une nouvelle saison à Montceau-les-Mines

le samedi 18 avril.

Comme chaque année, le festival des lycéens s’installe à l’Embarcadère à Montceau-les-Mines ! Soyez prêts à les accueillir cette année le samedi 18 avril à 20h30. Nouvelle année signifie nouveau thème : préparez vos valises, les lycéens et lycéennes vont vous faire changer de décennie.

Le comité organisateur du Festival des Lycéens 71 du bassin de Montceau-les-Mines est motivé pour rendre chaque année un spectacle de plus en plus spécial, et pour cela, ces dernières semaines, ont eu lieu les recherches de subventions, le développement de notre communication et l’accompagnement des différents artistes.

Les représentations (danses, chants, sketchs, …) seront assurées par les lycéens et lycéennes du Lycée Henri Parriat, et les collégiens du Collège Nicolas Copernic et du Collège Saint-Exupéry.

Cette année, l’association du FDL71 espère de nouveau reverser une belle somme aux Restos du Coeur. Les organisateurs jeunes et adultes se réunissent très régulièrement afin de vous garantir le meilleur des spectacles.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Festival des Lycéens, c’est une association organisant 3 spectacles (à Chalon, Autun et Montceau) au profit des Restos du Coeur. Cette association est gérée par des lycéens et lycéennes et des adultes encadrants qui nous aident au quotidien. Toutes les prestations des spectacles sont assurées par des lycéen.ne.s et des collégien.ne.s engagé.e.s et motivé.e.s.

Le prix des places est fixé à 9€.

Alors…n’oubliez pas, « On compte sur vous ! »

2 commentaires

  1. C’est toujours d’actualité ? Non annulé ? Car lieu confiné….
    Respirant et rejetant tous le même air, en éternuant et toussant dans une salle où les sièges sont à proximité des autres, n’y a t’il pas de risque de contamination ?
    Je me pose la question car plusieurs représentations sont déjà annulées et reportées.

    • Bonjour ! Pour l’instant c’est toujours d’actualité, l’Embarcadère rassemble moins de 1000 personnes, donc cela rentre dans les nouvelles mesures données par l’Etat et il est dans plus d’un mois, espérons que rien empire entre temps !
      Nous ferons circuler l’information si il y a annulation ou report de l’événement.
      Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *