Femmes Solidaires – Combattre les idées de l’extrême droite

Photo illustration.

Dans quelle étrange époque vivons-nous. Le respect devient aussi rare que l’air à la surface de la Lune. Est-ce la covid et les méfaits du confinement qui tape sur le système ? Ou sont-ce les idées de l’extrême droite qui amplifient cette sensation de haine suprême ?

Femmes Solidaires, dans un communiqué (lire-ci dessous), souligne combien les idées du RN sont incompatibles avec notre constitution.

 

Un commentaire

  1. Une Féministe en colère contre l'enfumage

    Évidemment La Femme est sacrée et je le conçois et défends en permanence. Mais pourquoi manifester contre l’extrême droite ? Il ne me semble pas que celle ci oblige la Femme à porter le foulard voir le hijab ?
    Dans le Coran la Femme n’a qu’une existence de troisième plan, celle-ci est reléguée au rang de Femme de ménage, mère féconde ( puisqu’une Femme ne pouvant avoir d’enfants est répudiée)
    Voilà donc pourquoi je m’étonne des voir Femmes solidaires manifester non pas pour libérer la Femme Musulmane du patriarcat et de sa condition mais contré les idées d’extrême droite d’ailleurs qu’elles sont elles contre la Femme?
    Vous aurez compris malheureusement que ces Femmes qui aspirent à la Liberté d’être une Femme et non un objet ne doivent pas compter sur Femmes solidaires ni même les mouvements Féministes êtres enfin libre.
    Ces appels à manifester pour la Femme est en réalité un enfumage politique de gauche.
    Encore hier un unième meurtre de Femme et là votre silence m’attriste.
    Laissez derrière vous les doctrines sectaires de gauche qui fait que simplement le fait de ne pas être d’accord avec vous nous inscrits directement dans la case fachos.
    Donc arrêtez votre cinéma et luttez véritablement pour la condition de la Femme dans cette Religion et vous regagnerez vos lettres de noblesses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *