Familles de France – Le partage n’est pas un vain mot

La prochaine bourse aux vêtements printemps-été aura lieu du 16 au 27 mars 2020.

Familles de France en bassin montcellien a dressé son bilan 2019 en présence de Mmes Bérard et Mathos qui représentaient la municipalité de Montceau et Mr Yot, président départemental de Familles de France et de nombreux adhérents.

Rappel fut fait des principales activités : 3 bourses d’échange, vide-greniers,  défense du consommateur, informatique … sans omettre le temps fort en nov 2019 que fut le centenaire sous le thème du PARTAGE.

Puis, le président a présenté les projets 2020. Ceux-ci s’installent dans la continuité des actions en cours auxquelles vont s’ajouter une PAPOTHEQUE, lieu de rencontre et de jeux de société autour d’un café (le premier jeudi de chaque mois), une visite à la déchetterie de TORCY  le jeudi 12 mars, une nouvelle journée de partage en famille ainsi qu’une action (en partenariat) dédiée à la réduction de la fracture numérique et …

Le bureau de l’association a été renouvelé à l’issue de l’AG. Les responsables élus sont : J  Coutaudier (président), A Marascia (secrétaire), P Nigay (trésorier), A Cornu et B Léchère (vice-président), L Léchère (trésorière adj), O Coutaudier (secrétaire adj).

Lors du pot de l’amitié, les membres ont regardé un diaporama des photos des 3 activités qui ont marqué le centenaire ainsi que le livret retraçant l’histoire de l’association de 1919 à 2019.

Prochaine bourse aux vêtements printemps-été du 16 au 27 mars 2020.

Adhésion 2020 : 12€ par famille

Pour tout renseignement : 03 85 57 10 33,  fdf.bassinmontcellien@orange.fr ,  www.familles-de-france.org/montceaulesmines

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *