Famille de France – Grandes armoires, petits prix

Le printemps est arrivé salle du syndicat !

Familles de France en bassin montcellien vous propose de renouveler vos armoires à petits prix.

En effet, 50 bénévoles viennent de trier, mettre sur cintre, classer par taille, près de 6500 vêtements apportés par ses adhérents. Tous ces articles attendent maintenant un nouveau propriétaire selon la démarche de développement durable de l’association qui perpétue depuis bientôt 60 ans ce service de bourse d’échange chaque printemps et automne.

Rendez-vous salle du syndicat, 43 rue jean Jaurès à Montceau :

  le vendredi 5 avril de 9h à 18h30 (journée réservée aux adhérents – adhésion à 14€/an/famille payable sur place),

  et samedi 6 avril de 9h à 17h30, dimanche 7 avril de 14h à 17h30, lundi 8 avril de 10h à 17h (entrée libre pour tout public).

Au détour des allées vous trouverez de quoi vêtir et chausser toute la famille (femme, homme, ado, enfant, bébé) ainsi que des articles divers tels que draps, rideaux, nappes …

A noter que certains articles seront à demi-tarif le dernier jour de vente (lundi).

Alors n’hésitez pas à pousser la porte de la grande salle du syndicat ce week-end, les bénévoles vous espèrent nombreux et vous conseillerons si besoin … et n’oubliez pas un grand sac pour repartir avec vos achats !

Une nouvelle fois cette année l’association a accueilli lors de cette bourse une jeune de moins de 26 ans en parcours professionnel, conseillée par la mission locale et venue faire 15 heures de bénévolat afin de bénéficier de 500 € du conseil régional  pour l’aider à financer son permis de conduire.

En savoir plus sur : www.familles-de-france.org/montceaulesmines

Tél : 03 85 57 10 33  fdf.bassinmontcellien@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *