Il fallait arriver de bonne heure ce samedi 13 juillet 2024 aux abords du circuit Vaison à Torcy pour trouver à se garer. Des voitures, il y en avait partout.
Ils ont accouru des quatre coins de France pour assister à l’événement Starfobar édition 2. Pendant ce week-end, les organisateurs attendent de 6 à 8000 visiteurs. C’est énorme.
A l’odeur de la saucisse grillée, c’est surtout celle de la gomme brûlée qui prédomine sur le circuit Vaison Piste. Les rois du drift sur leur « béhème » en majorité, ont la particularité pour la plupart d’être esthétiquement griffée Starfobar, société lyonnaise qui fait du surmesure pour habiller les bagnoles.
C’est donc l’événement du week-end dans la région qui a été mis en place par Mathias Vaison et Starfobar a fait le reste.
J.B.
Et oui, belle fête pour certains…
Les économies d énergie et la pollution,
On respecte à ce genre de manifestation….
A l’heure où on demande à TOUS de consommer le moins possible et de recycler au maximum, on ne voit pas les efforts faits dans cette direction dans ce genre de manifestation … fumante !
Sympa pour le voisinage qui a pu profiter de la gomme qui crisse toute la journée. Pas sur que les 100 dB soient respectés.
Je ne parle même de l’aspect écologique.. On peut bien en faire des efforts quand on voit que d’autres prennent plaisir a brûler de l’essence pour faire vroum vroum.
À cause de personne comme vous qu il n y a plus rien en France arrêter de vous plaindre est vivez un peu en attendant balayez devant votre porte c’est mieux pour l écologie au lieu de balayer chez les autres bisous bisous 😘
Et oui pollution gratuite type Sévéso…..!!!!..je ne vois pas ce qu’il y a d’attirant dans ce genre de spectacle..pour info les fumées de gomme brulée sont plus polluantes que les gaz d’échappement…!!!!
J’espère que les ecolos vont pas être au gouvernement, je suis sûr qu’ils vont interdire les ordis, tablettes et tph portables car pas ecolos, bouffeurs d’énergie, pas ecoresponsable etc… Mais ce qui me rassure, c’est qu’on entendra et ne lirons plus leurs conn….
et les feux d’artifices aussi çà pollue et personne dit rien alors bon vent
Toujours des gens qui se plaigne mais ferons rien pour » l’écologie » qui consomme à gogo qui prenne l’avion 10 fois par an,
Pour une fois on a un événement pour les passionnés et on va venir nous emmerder.. vraiment dommage 1 fois par an mais non ça va pas laisser nous kiffer notre moment !