Evénement – Les Lunettes de Sandra en mettent plein la vue

Voilà une entrepreneuse qui n’a pas froid aux yeux. Pour fêter ses trois ans d’existence en décembre dernier, Sandra organisait un show room dans les salons du Nota Bene à Montceau-les-Mines. La lunette se présentait dans tous ses états. Fallait oser, elle l’a fait. Ses clients, ses fournisseurs, ceux avec qui elle travaille notamment les professionnels à la maison de santé Esculape à Montceau, Sandra y tient comme à la prunelle de ses yeux.

Fort du succès du show room, Sandra Deléglise ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. L’idée lui vint de mettre sur pied une compétition amicale de karting sur la piste Vaison à Torcy. Les vainqueurs de la tombola en décembre et une pléiade d’invités se sont donc retrouvés casqués au volant d’un karting et se sont élancés dans un enduro par équipes de trois.

Après les 24 heures du Mans, voici donc l’enduro des Lunettes de Sandra avec un départ comme au bon vieux temps avec des pilotes qui traversent la piste pour se jeter sur leur monture. Très vite, les plus audacieux et les plus téméraires se prêtèrent au jeu. D’autres voulaient ménager leur machine et rallier l’arrivée sans le moindre bobo.

Qui dit course, dit classement. Les premiers montèrent sur la plus haute marche du podium, les deuxièmes espéraient faire mieux la prochaine fois et les troisièmes n’en revenaient pas de finir sur une bonne note.

Sandra Deléglise est désormais créatrice d’événement. Une monture de plus à ses lunettes.

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.