New-York, Londres, Milan, Paris sont les capitales de la mode. A chaque Fashion Week, les défilés de haute couture attirent tout le gratin en vogue qui se pâme devant des modèles des grands stylistes.
Difficile d’imaginer un instant que Montceau-les-Mines vienne se mêler à la Fashion Week mais l’idée d’organiser un défilé de mode dans le show room de la concession Peugeot avec la participation de commerçants qui croient en leur métier, qui sont des passionnés, mérite d’être souligné.
Ce pari de réunir environ trois cents personnes dans un magnifique décor signé Val’Heure ajoutée, Sandra Deléglise a osé le lancer et le réussir.
Ce viatique correspond bien au tempérament de la p’tite cheffe d’entreprise qui développe année après année Les Lunettes de Sandra et qui sait s’entourer des meilleurs pour cette soirée événement.
C’est toute cette alchimie du très bon goût qui a donné cette richesse au défilé de mode, à ce rendez-vous chic montcellien. C’est le modèle même du défilé qui claque, qui exhale.
Quand on parle de commerçants entreprenants et qui n’ont pas froid aux yeux, il suffit de citer Ma Petite Boutique, Tendance et Déco, Secret de Mariée, Au Caïman, Il était une soie, l’Atelier de Fanny, Val’Heure ajoutée et dans le rôle de fournisseur officiel du beaujolais nouveau, A la Cave.
Ce fut une vraie leçon de style.
Jean Bernard
En jaune et vert….. lala lalala !!!