•  

Evénement à Montceau – La sublime et féline nouvelle Peugeot 208

Elle a fait son apparition au salon de Genève comme une diva avant de disparaître pour mieux se faire désirer ensuite. Une féline de ce tempérament se mérite, la dompter un vrai plaisir. Elle signe son nom de son coup de griffe. Il vous lacère le regard, marque votre esprit de son empreinte.

Jeudi soir chez Nomblot, la concession Peugeot à Montceau-les-Mines, elle est restée longtemps tapis dans l’ombre, prête à surgir, bondir, à se dévoiler, se mettre à nu, s’offrir au public venu très très nombreux pour cette « première ». La belle a su attiser sur elle tous les regards, toutes les interrogations avant même son lancement.

Pour patienter, chez Peugeot Montceau, l’équipe du directeur Thomas Duvernay a sorti un sacré numéro proposant aux visiteurs un marché des producteurs locaux, de la musique d’une douceur exquise. Une soirée digne d’un événement mondain à Montceau-les-Mines.

Dans sa robe bleue, jaune ou rouge, la nouvelle Peugeot 208 est apparue. Une star, la star a fait sensation, à se pâmer de joie devant tant d’audace et d’impertinence.

On veut la voir, la toucher. La nouvelle Peugeot 208 en impose et s’imposer devant ses concurrentes. Une séductrice née comme sa devancière au sacré numéro, la 205.

En 5 portes exclusivement, essence et diesel, en boîte automatique 8 rapports, bientôt en version électrique, la nouvelle 208 est d’une rare élégance, typée, racée.

Alors prenez rendez-vous avec la belle. Elle vous attend au 58 avenue Maréchal Leclerc.

Jean Bernard

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *