Européennes 2019 – Réunion publique France Insoumise au Creusot

Mercredi 15 mai 2019, au Creusot à 19h30, salle des associations Saint-Henri; deux candidates se joindront à Ugo Bernalicis: Anne Sophie Pelletier et Laurence Lyonnais. 

Communiqué – France Insoumise rappelle l’importance de cette campagne électorale. « Il nous faut tout faire pour affaiblir le régime autoritaire en train de s’installer. Tous est fait pour discréditer le mouvement social. Parmi nous beaucoup nous ont rejoint lors de la campagne présidentielle. Aujourd’hui l’enjeu est tout autant important, voire plus. Le mouvement des Gilets Jaunes, son dynamisme et sa maturité politique de plus en plus affirmé sont une composante essentielle du mouvement social. Après Commercy et St-Nazaire c’est à Montceau les Mines que se tiendra la prochaine assemblée des assemblées. Le bassin minier renoue avec son histoire, sa pratique des luttes ouvrières. Les insoumis  ne peuvent rester indifférent à ce regain de combativité et de fraternité face à un pouvoir de plus en plus répressif ».

 

 

Un commentaire

  1. Belle tentative de récupération ! Pourtant Il m’avait semblé que les GJ rejetaient France Insoumise ! D’ailleurs 3 de leurs listes sont rattachées au Rassemblement National donc suis étonné par ce mariage !
    Bref, le FI! Une gros bide aux présidentiels! Et c’est parti pour un nouveau gros bide aux Européennes si l’argument principal est la répression en France !!!
    Je rêve! non plutôt c’est un cauchemar+!!
    Bon au suivant…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *