Européennes 2019 – Dupont-Aignan à Montceau, un retour tout feu tout flamme

Olivier Damien, Nicolas Dupont-Aignan et Lilian Noirot.

Vendredi 9 novembre 2018, Nicolas Dupont-Aignan est à Montceau-les-Mines. Il parle déjà des européennes 2019. Comme à chaque élection, le président de Debout la France veut bouleverser à la fois la vie politique française et européenne.

Samedi 4 mai 2018, Nicolas Dupont-Aignan est de retour à Montceau-les-Mines où il retrouvera Lilian Noirot, conseiller municipal et régional et colistier du président aux européennes.

Nicolas Dupont-Aignan apprécie la ville de Montceau au point qu’il tiendra une réunion publique ce samedi en extérieur à partir de 17h et répondra aux question des citoyens. A quel endroit ?

Sur le parvis de Notre Dame à Montceau-les-Mines. Hasard, coïncidence  ou encore un joli coup de com en prévision pour la tête de liste aux européennes qui a émis un doute sur les causes de l’incendie de Notre-Dame de Paris. Car inévitablement, Nicolas Dupont-Aignan, sur le parvis de Notre-Dame de Montceau aura à coeur de rappeler qu’il est tout à fait normal de poser des questions sur les événements aussi incroyables que ceux de l’incendie de Note-Dame de Paris.

Voilà un retour tout feu tout flamme du président de Debout la France à Montceau-les-Mines.

Jean Bernard

 

4 commentaires

  1. Bonjour,

    Merci à Jean Bernard de L’informateur de Bourgogne pour cet article.

    Une précision concernant le lieu de réunion-débat en extérieur à Montceau ce samedi 4 mai à 17h.
    Nous avons sollicité la Mairie pour pouvoir tenir cette réunion publique devant la Mairie ou devant le parvis de l’église Notre-Dame, souhaitant être en centre-ville afin que le plus possible de nos concitoyens puissent pouvoir échanger avec Nicolas Dupont-Aignan.
    La municipalité de Montceau a accepté la tenue de cette réunion devant le parvis de l’église, lui ayant laissé le choix suivant leur possibilité. J’en profite pour remercier Mme le Maire pour cet accord.

    Bien cordialement,

    Lilian Noirot
    Conseiller municipal de Montceau-Les-Mines
    Conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté
    Colistier aux élections européennes de Nicolas Dupont-Aignan

  2. Le ventre de la bête immonde reste fécond. Tous les mêmes, Noirot Jarrot, r haine et consorts, des anti européens qui nous abaissent. Laissons les cracher leur venin mais bottons leurs le cul avec les urnes.

    • Vu votre niveau de réaction, on se demande qui crache du venin… Vous êtes une honte. Moi je dis, bienvenue à M. Dupont-Aignan à Montceau, qu’on l’aime ou pas, il mérite le respect. Le respect de sa personne et le respect par rapport à sa fonction de député.

  3. PV!
    votre com dit bien votre pensée concernant la démocratie!!! laissez les gens décider eux-mêmes , n’imposez pas votre dictature ,quand à cracher du venin , vous êtes bien là!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *