Etoile Sportive Sanvignes – Deux Sanvignardes sur le podium au Creusot

En ce week-end de Pâques, le club Creusot Gym Fémina organisait une rencontre Access le samedi matin ainsi qu’un challenge Individuel Fédérale B le samedi après-midi et le dimanche matin. Le club de l’Etoile Sportive Sanvignes a participé à cette Compétition en Individuel en y présentant 8 gyms.

Le samedi après-midi, dans la catégorie poussines 7 ans, Louna Guillemenot Gauthier décroche une 2ème place et Marie -Lou Jouve se classe 17ème. Dans la catégorie poussines 9 ans, Calie Larteau se classe 6ème.

Le dimanche matin se déroulais la catégorie Benjamines 10 ans, ou Eloise Steiner se classe à la 15ème place. Dans la catégorie Benjamines 12 ans Maelyne Couegnas se classe à la 7ème place et Illyana Klein décroche une 2ème place. Pour finir cette matinée, toujours dans cette même catégorie, Lindsay Brun se classe 15ème, Loane Normand se classe 9ème, et Rose Gaudin se classe à la 5ème place.

Toute l’équipe de l’Etoile Sportive, remercie Tiphaine, Anaëlle, Lyzéa et Pierre-Jean pour avoir suivi nos gyms et un grand merci à Fanny qui a jugé sur le programme Access et tout au long de ce week-end. Elle remercie aussi les parents qui sont venus encourager leurs enfants et remercie également le Club Creusot Gym Fémina pour leur accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.