Emploi – Neuf postes à pouvoir sur le site Michelin Blanzy

Photos illustration.

16 novembre : une journée pour décrocher

un poste en CDI dans le domaine

de la maintenance

 

Communiqué – Michelin organise mardi 16 novembre, de 8 heures à 18 heures une session de recrutement dans le domaine de la maintenance pour son site de Blanzy. Neuf postes sont à pourvoir.
L’entreprise recherche des personnes de niveau Bac à Bac+3 pour pourvoir des postes riches, variés et responsabilisants : réalisation d’opérations de maintenance dans des domaines aussi variés que l’électricité, la mécanique, les automatismes, l’hydraulique et le pneumatique.
Autonome, responsable et esprit d’équipe sont des qualités essentielles à ces postes. Les futurs salariés Michelin devront bien sûr répondre aux besoins des ateliers mais aussi accompagner les évolutions et les innovations qui rendent les pneumatiques MICHELIN uniques.
Pour participer à cet événement de recrutement, les candidats doivent s’inscrire en ligne avant le 9 novembre sur le site Michelin : http://recrutement.michelin.fr
Après une première sélection, les personnes retenues seront directement contactées par téléphone et recevront une invitation personnelle incluant toutes les informations nécessaires.
Au cours de la journée, les participants auront la possibilité de découvrir l’environnement de travail des salariés Michelin. Une visite des ateliers sera organisée et ils pourront échanger avec des salariés en maintenance. Les candidats s’entretiendront ensuite avec les recruteurs du Groupe. Une réponse sera apportée à chacun des candidats à la fin de la journée.
Le groupe Michelin emploie aujourd’hui environ 20 000 personnes en France. Le site de Blanzy recrutera, en 2022, une trentaine d’agents ou techniciens dans les domaines de la maintenance, de la production ou encore de l’usinage industriel.

Un commentaire :

  1. J’ai testé le site. C’est simple et il n’y a pas de bug. Ce n’est pas toujours le cas, hélas pour d’autres entreprises. Alors, bonne chance à toutes et à tous car il y aura beaucoup d’appelés et peu d’élus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *