•  

Droit de réponse à l’article : « Municipales 2020 – Alain Philibert, ses amis ne lui veulent que du bien

Dans son article que nous pourrions intituler « Les élucubrations de Jean Bernard », celuici utilise des termes guerriers : clans qui s’affrontent, grognards, ….. qui n’ont rien à voir avec la sérénité qui préside au travail de la majorité municipale pour préparer l’avenir.
Pas non plus d’épidémie qui entrainerait une poussée de fièvre.
D’où l’auteur de l’article tient-il les propos selon lesquels trois personnes auraient voulu faire barrage à M. Christophe Dumont ? Ceci n’est que mensonge. Si le travail d’un blogueur consiste à diffuser de fausses informations cela pourrait lui être préjudiciable.
Nous l’invitons à vérifier ses sources. Que ne ferait-on pour avoir des lecteurs et surtout mettre la zizanie.
Les décisions qui seront prises et annoncées dans les semaines à venir conduiront à la désignation d’un chef de file, qui aura bien évidemment le soutien de l’ensemble de la majorité municipale, dont celui de Catherine Matrat (adjointe aux sports et à la tranquilité publique) Julien Garçon (conseiller municipal) et de Christian Tramoy pour la section PCF.

Catherine Matrat, Julien Garçon, Christian Tramoy

 

3 commentaires

  1. Ah, nous voilà rassurés. La Pravda est encore vigilante. Saint-Vallier reste donc sous bonne garde !

    • J’ignore si la Pravda est encore vigilante, mais la bêtise dans laquelle est fécondé l’anticommunisme primaire est encore bien présente.
      Un certain Vallès, de son nom de plume, ayant pour prénom celui que vous utilisez ici ne me démentirait pas.

    • Savez-vous, cher Jules, que la Pravda est un journal ? Comment un journal peut-il garder quoi que ce soit ? L’anticommunisme primaire dont vous faite preuve est égal à votre niveau de culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *