Qui n’a pas connu Didier Thomasset à Mary et ses environs ? A l’annonce de la découverte de son corps dans le canal du Centre, hier en fin d’après-midi entre Ciry-le-Noble et Génelard, « le choc a été terrible » indique Roger Burtin, le maire de Mary.
« La famille Thomasset est très connue et très estimée sur la commune » poursuit le maire. Pendant une quarantaine d’année, Didier Thomasset a dirigé son entreprise de maçonnerie avant que son fils, Laurent, ne reprenne le flambeau. Laurent est par ailleurs conseiller municipal.
Certes, l’homme de 66 ans avait élu domicile à Charolles depuis une dizaine d’années, suite au décès de son épouse, « mais il revenait très fréquemment revoir ses enfants sur la commune », précise encore Roger Burtin.
La disparition tragique de Didier Thomasset a plongé Mary dans une profonde tristesse.
Jean Bernard
Article pour faire le buzz certainement…. Sans l accord de la famille ceci est normal bien-sûr.
Dois je dire merci ….
Aucun respect .
La sobriété et la discrétion alors qu’une famille est tragiquement éprouvée ça ne vient pas à l’esprit de ces paparazzi de seconde zone.
Bonjour,
Tout d’abord mes sincères condoléances à la famille, plus particulièrement à son fils qui vient de perdre son papa.
À la lecture de l’article, je n’ai pas le sentiment que le journaliste soit dans une attention de faire le buzz.
Il mentionne cette tragédie, rien de plus, tout en appuyant le trait d’une personne estimée, droite, à en croire des quelques mots: une personne empreinte de valeurs.
Personnellement, je trouve qu’il est important de rappeler de temps à autre, les valeurs de certains, de ce
qu’ils ont cherché à insuffler, à pulser à travers leur aura ici bas…
Mes sincères condoléances.
Christian.